- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9558675
Responsable d'exploitation - adjoint au chef de service - DAS - SR F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable d'exploitation - adjoint au chef de service - DAS - SR F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable d'exploitation - adjoint au chef de service - DAS - SR F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9558675
Responsable d'exploitation - adjoint au chef de service - DAS - SR F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Gestion des projets Supervision du planning général des activités (programmations, captations, privatisations) - Réceptionner les demandes internes de programmation et externes de mise à disposition, instruire les besoins et les phasages des manifestations (montage, répétitions, représentation et accueil public, démontage et remise en état) - Établir le planning prévisionnel des agents techniques permanents ; en contrat d'intermittence régisseur ; des hôtes et hôtesses d'accueil en salle - Saisir les éléments clefs de l'organisation des manifestations dans le logiciel de gestion d'exploitation - Compiler et transmettre les besoins techniques principaux à l'équipe du service régie et pour mise en œuvre Coordination et mise en œuvre opérationnelle des manifestations - Participer, sous la direction des responsables de programmation, aux repérages sur site (auditorium, salles du musée, cours et jardin) en présence des équipes accueillies (artistes, producteur, régisseurs techniques) pour finaliser l'étude de faisabilité, notamment la compilation des paramètres obligatoires et/ou nécessaires au bon déroulé du projet de manifestation - Préparer et suivre les réunions de coordination, par phase des projets, avec le responsable de programmation et les directions de l'établissement impliquées (pour les manifestations hors de l'Auditorium) - Accompagner in situ les équipes de montage et démontage internes et externes, selon le planning et le phasage de la manifestation - Être force de proposition sur les axes d'améliorations de l'environnement de travail et des outils de suivi de projet partagés Gestion administrative de l'exploitation - Compiler et transmettre des budgets prévisionnels techniques (locations, achats) à la direction puis au service production - Réaliser le suivi d'exécution comptable - Transmettre les contrats d'embauche, contrôle et transmission des heures réalisées pour les régisseurs intermittents à l'Unité de Gestion Administrative de la direction - Gérer les moyens généraux : accès, badges, fournitures, petits équipements pour l'ensemble du service CONDITIONS PARTICULIERES D'EXERCICE : Travail en horaires de soirée et week-end selon la programmation Profil recherché: - Expérience solide d'au moins 5 ans dans le domaine de la gestion d'exploitation d'un équipement auditorium ou spectacle - Formation en gestion culturelle et/ou en technique spectacle vivant, événementiel - Connaissance des procédures relatives aux finances et à la comptabilité publique - Connaissance des outils bureautiques standards - Connaissance de logiciels spécifiques - Connaissance de l'environnement administratif, juridique et financier (réglementation, procédures, interlocuteurs.) du musée du Louvre et du ministère de la Culture - Connaissance de l'anglais, une autre langue serait un plus - Aptitudes spécifiques : aptitude à la coordination d'équipes très diversifiées, très bon relationnel et sens du service public
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Entreprise
MUSÉE DU LOUVRE
Le musée du Louvre est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de la Culture regroupant le musée national du Louvre, le musée national Eugène Delacroix, le Jardin des Tuileries, la gypsothèque du Louvre à Versailles et un centre de conservation situé à Liévin. Conformément au décret n° 92-1338 du 22 décembre 1992 modifié, le musée du Louvre a notamment pour mission de conserver, protéger, restaurer pour le compte de l'Etat et présenter au public l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur-rice ESAT & CAJ - Apei de la Boucle de la Seine - Colombes (92) F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
Apei de la Boucle de la Seine - 92 - COLOMBES
Descriptif du poste: MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la direction du Pôle Travail ATBS, vous assurez la direction de l'établissement Les Voies du Bois. Vos missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Régisseur Prestations Familiales F/H - Comptabilité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 93 - LE BLANC MESNIL
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur des Finances, le Régisseur Prestations Familiales et Chargé de Produits des Services Publics gère et suit la facturation des prestations consommées par...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) Senior Data F/H - Finance, trésorerie (H/F)
mc2i - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous offrons à nos consultants, la possibilité d'accompagner la réalisation des projets Data & IA de nos clients afin de répondre aux mutations actuelles du secteur et de ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste ESG Senior F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CREDIT MUTUEL ASSET MANAGEMENT - 75 - PARIS 02
Descriptif du poste: Le rôle inclura, (mais ne se limite pas) à :Responsabilité sectorielle secteurs carbo intensifs pour analyse financière et ESG des émetteurs ;Analyse des entreprises sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant CSE Junior /X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SwiftTalent - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: L'entreprise Notre client est un cabinet d'expertise comptable de renom, rattaché à un groupe de 40 cabinets et plus de 300 collaborateurs à travers la France. Basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projets Raccordements entreprises F/H - Commercial (H/F)
AGH CONSULTING - 93 - ROMAINVILLE
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un Chef de projets Raccordements entreprises pour le compte de l'un de nos clients basé en IDF ; Vos missions principales : * Vous organisez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)