- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 9559108
RESPONSABLE D'OPERATIONS AMENAGEMENT / CONSTRUCTION F/H - Cadres de chantier (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 9559108
RESPONSABLE D'OPERATIONS AMENAGEMENT / CONSTRUCTION F/H - Cadres de chantier (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Conduite d'opérations d'aménagement Il (Elle) est responsable de la bonne exécution de l'opération et garantit le respect des objectifs qualitatifs des projets, des plannings et du bilan prévisionnel durant toutes ses phases : études, procédures administratives, acquisitions foncières, commercialisation, travaux et ce jusqu'à l'achèvement de l'opération et sa clôture. Il (Elle) assure notamment, sous le contrôle et les orientations du directeur de l'aménagement : - le suivi foncier, le suivi de la commercialisation, le pilotage, la coordination et le suivi des études en lien avec les collectivités, le suivi des travaux Conduite d'opérations de construction/rénovation Le pilotage, la coordination et le suivi des études de programmation, de l'acquisition du terrain (le cas échéant), de l'organisation de la désignation de l'ensemble des prestataires, des études de conception en lien avec les maîtres d'œuvre et tous les assistants à maîtrise d'ouvrage nécessaires, des études techniques en lien avec les bureaux d'études bâtiments, etc. Gestion budgétaire des opérations en lien avec la Direction Administrative et Financière Assure le respect de l'équilibre financier des budgets d'opérations dont il (elle) a la charge Recherche des marges de manœuvre pour développer la qualité des projets, et mobilise le cas échéant des dispositifs de subventions et élabore les dossiers de demandes de subventions. Assure le suivi de la trésorerie de chacune des opérations qui lui sont confiées à travers l''établissement des prévisionnels de recettes et dépenses, Veille à l'établissement de la facturation auprès de ses clients et s'assure de son recouvrement. Valide le règlement des fournisseurs selon les délais impartis et en fonction de la bonne exécution des engagements des prestataires qu'il (elle) pilote. Gestion des relations internes et externes Assure un reporting des opérations auprès de sa direction dans une logique de maîtrise des risques et de diffusion de l'information. Prépare les documents de présentation et les notes à destination des élus et des services des collectivités, Est garant de l'actualisation des données relatives aux projets, Porte la dimension d''intérêt général des projets en prenant en compte les contraintes financières, Représente Cergy Pontoise Aménagement dans sa mission au quotidien, Est l'animateur du binôme formé avec l'assistante d'opérations, pour réaliser les tâches nécessaires au pilotage de l'opération et est garant du respect des règles de classement et d'archivage mises en œuvre. Profil recherché: Une expérience significative, dans le domaine de l'aménagement et de la construction, est requise pour ce poste. De formation supérieure - urbanisme - aménagement - Ecole d'ingénieurs - Goût du travail en équipe - Aisance relationnelle, capacité à piloter/coordonner une pluralité d'intervenants à différentes phases du projet - Autonomie et capacité à gérer les priorités de manière structurée - Dynamisme, pugnacité et curiosité - Sens de l'i intérêt général, rigueur - L'usage et la maîtrise d'un logiciel de gestion de projet est appréciée (idéalement Go 7) - Bonne connaissance des règles de la commande publique et de secteur public local Avantages sociaux : - Application convention Syntec, - Mutuelle IPSEC, - 29 jours de congés payés, - 22 jours de RTT/an, - Chèques déjeuner valeur faciale 10,50 € (prise en charge employeur 60 %) - Chèques vacances, - Prime vacances, - Télétravail : possibilité 2 jours/semaine, - Forfait Mobilités Durables - Accessibilité : Transports en commun - Services à proximité - place stationnement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE CERGY-PONTOISE AMENAGEMENT
Aménageur de référence de la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise, Cergy-Pontoise Aménagement, est une Société Publique Locale (SPL) dont l'activité principale est de concevoir et aménager de nouveaux quartiers mixant logements, commerces, services et activités économiques dans le périmètre de l'Agglomération. Actuellement en charge de 16 d'opérations d'aménagement, elle peut également être mandatée par les collectivités actionnaires pour réaliser des équipe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Junior Confirmé en Financial Services - BDO - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BDO France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Au sein du bureau à Paris, en tant que Consultant.e en Financial Services, Vous contribuerez à des missions allant du pilotage de projets jusqu'à l'implémentation opérationnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Senior manager F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
BAKIA CONSULTING - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: - Ventes et développement des affaires : * Diriger les efforts de vente pour développer de nouvelles opportunités commerciales, gérer les grands comptes et étendre la présence...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TEGO - 92 - CLICHY
Descriptif du poste: L'association recherche actuellement un(e) Assistant administratif et financier en CDI, afin de renforcer son équipe. Sous l'autorité de la responsable administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de centre - Paris 75000 F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dentego - 75 - PARIS 20
Descriptif du poste: En tant que Coordinateur/rice de centre, vous intégrez une équipe bienveillante et multidisciplinaire, dont les principes reposent sur des valeurs familiales, de solidarité et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Gros Œuvre - F/H - Conception, recherche (H/F)
Arnaud CARRON - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: Notre cabinet recherche un Chef de secteur Gros œuvre (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des missions à haute responsabilité,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Graduate Program Travaux - Région Picardie F/H - Cadres de chantier (H/F)
Aximum - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Votre mission En tant qu'ingénieur(e) travaux, vous veillerez au quotidien à la bonne exécution d'un ou plusieurs chantier(s) dans tous ses aspects (matériel, humain, budget,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Hays France - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous intégrez le pôle dynamique du Conseil Financier, au sein du département Transaction Advisory Services, qui accompagne ses clients dans le cadre d'opérations d'acquisition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Fund Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SPIRIT REIM SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Nous recrutons pour SPIRIT REIM SERVICES, société de gestion du groupe SPIRIT un Fund Manager H/F. Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe ? Vous serez rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)