- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 9560158
Assistant administratif - CDD F/H - Commercial (H/F) 56 - KERVIGNAC
Offre n° 9560158
Assistant administratif - CDD F/H - Commercial (H/F)
56 - KERVIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Description du poste Basé(e) sur notre établissement de LORIENT et rattaché(e) au Responsable administratif et comptable de l'agence BRETAGNE, vous prendrez en charge la gestion administrative de l'établissement Le poste est à pourvoir immédiatement en CDD pour une durée d'un mois A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : SECRETARIAT * Accueil physique et gestion des appels téléphoniques, * Gestion de la messagerie électronique de l'établissement, * Gestion du courrier, * Gestion des fournitures et de la documentation, * Suivi administratif des chantiers APPEL D'OFFRES * Préparation et rédaction des appels d'offres, GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL * Gestion des dossiers d'embauche, * Mise à jour du registre du personnel et de l'affichage obligatoire, * Suivi des formations, des visites médicales, des congés et des intempéries, * Contrôle des pointages des compagnons, * Etre au contact des entreprises de travail temporaires, GESTION DU PARC VEHICULE * Suivi du parc de fourgons de location, * Contrôle et validation des factures de fourgon de location, FOURNISSEURS * Contrôle et validation des factures de frais généraux, * Réponses aux relances fournisseurs (téléphone, mail et papier) GESTION DE LA SOUS TRAITANCE * Rédaction des contrats, * Déclaration et demandes d'agrément, * Suivi des pièces administratives des sous traitants, * Suivi de la facturation Profil recherché: Qualifications De formation Bac/Bac +2 Assistant de gestion/PME/PMI, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez EXCEL et WORD. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du service et votre réactivité. Organisé(e), rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités. Informations complémentaires Vous bénéficiez également des avantages sociaux suivants: * 13ème mois * Mutuelle et Prévoyance * Prime de fin d'année * Prime congés payés (30% d'un salaire brut mensuel) * Intéressement/Participation * Plan d'Epargne Entreprise SMAC est ouvert à tous les Talents. Pour cela, nous nous engageons au bénéfice de l'ensemble de nos collaborateurs en faveur de la diversité, du développement d'une politique sociale ouverte et impliquante : Montée en compétences, santé et sécurité au travail, épanouissement professionnel et bienveillance dans la politique managériale sont les moteurs de notre fonctionnement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'étanchéification
Entreprise
SMAC
Description de l'entreprise SMAC est une entreprise spécialisée en travaux d'étanchéité et de façade, implantée en France métropolitaine, dans les départements d'outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte), mais aussi à l'international : au Maroc, au Chili, au Pérou et en Espagne. S'appuyant sur plus de 2000 collaborateurs et sur son réseau de 60 établissements en France lui donnant un ancrage territorial fort, SMAC réalise chaque année plus de 10 000 chant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
ECOLE SUP AFFAIRES - 56 - LORIENT
Sup'Affaires, école supérieure de Commerce et de Management basée à Lorient est une école à taille humaine qui propose 9 filières en alternance du Bac+2 au Bac+5 . Dans un campus flambant neuf...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUBLI - 56 - LORIENT
Nous recherchons pour notre service Formation, un(e) assistant(e) motivé(e) et dynamique, en remplacement d'un arrêt maladie, pour rejoindre l'équipe. Vous aurez pour mission principale d contribuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Militaire gestionnaire ressources humaines (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 56 - LORIENT
Nous vous proposons d'exercer votre métier dans un environnement opérationnel au soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. Devenir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO FRANCE - 56 - Auray
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO FRANCE - 56 - Vannes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions RH INDOORS - LOCOAL-MENDON F/H - Administration des RH (H/F)
Indoors by Samsic - 56 - LOCOAL MENDON
Descriptif du poste: En tant que Charge(é) de missions RH INDOORS, vous êtes en charge du pilotage de l'agence basée sur le site agroalimentaire de notre client.Vous assurez également l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur F/H - Administration des RH (H/F)
ABER PROPRETE AGENCE VANNES - 56 - PLESCOP
Descriptif du poste: Notre agence de Plescop recrute un.e Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F pour le secteur de Lorient, sa périphérie et quelques sites sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
AFTEC - 56 - Morbihan
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F
GRAND LARGE YACHTING - 56 - LORIENT
POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Que ferez-vous ? Sous la responsabilité de notre Responsable RH, vous aurez en charge plusieurs missions : Administration du personnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH Agence Emploi H/F
RAS Intérim - 56 - LORIENT
POSTE : Gestionnaire RH Agence Emploi H/F DESCRIPTION : Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous ! R.A.S Intérim recherche pour son agence de LORIENT, son ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)