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CONSEILLER ASSURANCE MALADIE F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 9560244
CONSEILLER ASSURANCE MALADIE F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Mission/Activités * Travaille en étroite collaboration avec les différents partenaires internes - Le département prévention et services en santé - ou externes. * Assure la préparation et l'animation pédagogique des interventions internes ou externes. * Assure une réponse de qualité conforme aux objectifs de la Cpam - harmonisation des réponses, cohérence de la réponse. * Veille au respect de l'application de la réglementation et de la mise en œuvre des procédures. * Instruit les dossiers des publics reçus soit en face à face, soit en entretien dit de professionnel à professionnel avec les travailleurs sociaux des associations et autres partenaires. * Participe à l'élaboration et au suivi des plans d'actions mis en place par la hiérarchie. * Est garant de la continuité de service auprès des publics et partenaires des permanences de proximité. * Porte les grands projets de l'Assurance Maladie : La MAS et participe aux actions ponctuelles de la PFS CT, de la politique du « aller vers, la vaccination » et des projets communs aux permanences associatives et institutionnelles. Formation BAC + 2 en Relation Client Informations complémentaires Type de contrat : CDD Nombre de postes à pourvoir : 2 Site d'affectation : 21 rue Georges Auric 75019 Paris Durée du contrat : 3 mois renouvelable Prise de fonction : Dès que possible 39 heures de travail hebdomadaire Rémunération :2 026 euros brut par mois avec une prime d'minimum 1 mois de salaire en Septembre (sous condition de présence à l'effectif le 31 Septembre) Avantages * Remboursement de 75% du PASS Navigo * Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almery * CSE (billetterie, voyages) * RTT au Prorata du temps de présence * Carte Déjeuner SODEXO alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge) Profil recherché: Compétences * Intérêt et motivation pour la relation client. * Maîtrise des procédures et des circuits. * Bonne connaissance de la législation de l'Assurance Maladie (C2S - AME - la PUMA - les Aides financières.). * Goût du travail en équipe. * Autonomie et initiative. * Qualités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles. * Faculté d'adaptation à un contexte de travail évolutif. * Pratique des outils bureautiques. * Sens pédagogique. * Capacité d'analyse et de conseil. * Faculté de synthèse. * Sens du relationnel. * Dynamisme. * Etre force de proposition et d'anticipation. * Motivation et implication. FORMATION BAC + 2 en Relation Client PSSI Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique Sécurité Systèmes d'Information Particularité(s) Déplacement dans l'ensemble des associations partenaires de l'Assurance Maladie de Paris. Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions. Ils doivent donc s'abstenir de porter tout signe ou vêtement ostentatoire manifestant leurs convictions notammentreligieuses ou politiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 24 - 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est avoir la garantie d'avoir une mission qui a du sens ! C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes tout au long de leur vie. C'est intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot d'ordre au service de la santé de tous : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN Au cœur des missions de l'Assurance Maladie, le/la Conseiller(ère) de l'Assurance Maladie ...
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