Assistant de gestion - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9560846
Assistant de gestion - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: * Vous aimez être au service de vos clients et vous êtes plus à l'aise dans une PME à taille humaine ? * Vous êtes attiré.e par les missions de gestion administrative et relation clients / Fournisseurs ? * Le contexte international vous attire et vous aimez la richesse que cela apporte ? * Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance qui met tout en œuvre pour réussir l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors rejoignez notre équipe de Gestionnaires (Achat, Facturation, Recouvrement, ADV, . ) comme assistant de gestion - H/F pour « SystemGIE « L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processus de recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste. Quelles seront vos missions ? Au sein d'un pôle "Client", vous aurez pour challenge de gérer la partie administrative du process Achat et/ou Facturation / Recouvrement Paiement ainsi que le relationnel avec votre portefeuille de fournisseurs et de clients. Ainsi, si vous intervenez sur la partie Achat (en fonction de vos appétences et compétences) vos missions seront de : * Ouvrir et suivre les comptes fournisseurs * Être en relation directe avec vos clients et ses fournisseurs (mail, téléphone) * Gérer les devis et les commandes et toute demande de suivi associée * Comprendre et résoudre les anomalies Et si vous intervenez sur la partie Facturation/Paiement (en fonction de vos appétences et compétences), vos missions seront de : * Gérer la facturation fournisseur et préparer les paiements fournisseurs * Gérer la facturation client et être en charge du recouvrement * S'assurer de la comptabilité courante * Comprendre et résoudre les anomalies Profil recherché: Et vous ? * Idéalement, vous avez, à minima, un Bac + 2 en gestion administrative / comptabilité / commerciale, etc. * Vous avez également une expérience professionnelle qui vous permet d'avoir une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'une entreprise et de ses services internes intégrant des connaissances en gestion administrative et en comptabilité. * Vous maitrisez un ERP, les outils Microsoft Office (Excel, Outlook) ainsi que les outils bureautiques en général. * Votre niveau d'Anglais vous permet au moins de pouvoir échanger à l'écrit, l'oral est un plus. * Vous avez le sens du service client et un très bon relationnel. * On dit de vous que vous êtes une personne à l'écoute et bienveillante. * Vous êtes rigoureux.se, dynamique et enthousiaste au quotidien. * Vous avez un esprit d'équipe qui vous permet de réussir vos missions. * Vous êtes à l'aise dans une organisation open space.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Que fait « SYSTEM GIE » ? Créée en 2010, SystemGie mutualise et facilite les achats des clients Grands Comptes. Ce concept globalise et optimise durablement les processus et les coûts pour les directions achats des Grands Donneurs d'Ordre. Le concept de SystemGie permet d'intervenir sur l'ensemble des segments achats des Clients Grands Comptes pour optimiser la gestion des comptes fournisseurs et mutualiser l'achat des biens et des services. SystemGie compte actuelle...
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