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Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 9561533
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Description du Poste Intitulé du poste : Assistant(e) du Directeur Général Rattachement hiérarchique : Directeur Général Type de contrat : CDI Rémunération : 26K€ sur 12 mois Missions Principales 1.Coordination du Planning : - Organisation des réunions du Directeur Général - Planification des déplacements professionnels - Gestion et organisation des évènements de l'entreprise 2.Gestion des Communications : - Réponse aux appels téléphoniques - Traitement des mails et des courriers entrants et sortants 3.Support Administratif et Organisationnel : - Réponse aux sollicitations et questions des collaborateurs internes et des personnes externes 4.Gestion des services généraux et Suivi du Budget : - Interface avec les différents prestataires - Commande de fournitures et gestion du stock - Gestion du parc informatique - Assurer le bon fonctionnement quotidien de l'agence 5.Missions Transverses : - Participation à divers projets internes selon les besoins de l'entreprise Profil recherché: Profil Recherché : - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire - Qualités : Motivé(e) Dynamique Impliqué(e) Compétences - Excellentes compétences organisationnelles - Capacité à gérer les priorités et les urgences - Compétences en communication écrite et orale - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Avantages - Mutuelle d'entreprise - Remboursement du titre de transport - Carte ticket restaurant - 2 jours de télétravail par semaine - Travail dans un environnement dynamique et stimulant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
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Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 70 collaborateurs située à Paris, un(e) assistant(e) de direction, dans le ca...
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