Gestionnaire Relation Client - 35 H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 9561621
Gestionnaire Relation Client - 35 H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Relation Client - 35 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Relation Client - F/H - 35 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : SAINT GREGOIRE Vos missions Etre Gestionnaire Relation Client chez Konica Minolta, c'est : - Rejoindre notre Centre de contact - Prendre en charge les demandes clients (B to B) émanant des différents canaux de communication (appels téléphoniques, chat, formulaire, email, portail client, etc.) - Effectuer le traitement des demandes de niveau 1 en renseignant le mieux possible le client - Créer, pour toutes les autres demandes, un ticket dans l'outil Help Desk dans le respect de nos procédures et en s'assurant de la prise en compte des demandes prioritaires dans les meilleurs délais - Assurer le bon paramétrage des accès clients sur le portail client - Etre proactif dans l'amélioration du paramétrage de la base de demandes clients pour favoriser la bonne qualification des demandes et en faciliter le traitement Chez nous, en votre qualité de Gestionnaire Relation Client, vous avez à coeur de participer à la satisfaction client et vous y parviendrez à travers votre bonne compréhension de notre organisation et votre gestion optimale (quantitative et qualitative) des demandes. A propos de vous Vous présentez au moins deux ans d'expérience similaire en centre d'appels ou de relation client à distance. Vous faîtes preuve de sang-froid, vous êtes persévérant et votre sens du service et de la satisfaction client ne sont plus à démontrer. Vous serez accompagné dans la prise en main de nos outils (help desk et ERP notamment). Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge. Il est temps de faire connaissance, nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d'impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l'imagerie médicale, la vidéosurveillance et l'environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l'entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d'Euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Nous vous proposons - Ticket restaurant - 2 jours de télétravail hebdomadaire à partir de 4 mois d'ancienneté - 12 RTT - CSE : billetterie, vacances, sortie, etc. A partir de 6 mois d'ancienneté - Mutuelle d'entreprise proposant une couverture santé optimisée incluant vos ayants droit - Prévoyance - Dispositifs d'épargne : Compte Epargne Temps (CET), Participation aux bénéfices de l'entreprise, Plan d'Epargne d'Entreprise (PEE) avec dispositif d'abondement pour les versements volontaires, Plan d'Epargne pour la Retraite Collectif (PERECO) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Employeur
Konica Minolta
Konica Minolta accompagne durablement ses clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail : digitalisation des contenus / déploiement & gestion d'infras IT, infogérance / sécurité IT / systèmes d'impression / imagerie médicale / solutions de vidéoprotection dotées de l'IA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en alternance H/F
IGENSIA Alternance - 35 - RENNES
Nous vous proposons un poste de Chargé(e) de Clientèle en alternance dans le cadre de votre Mastère, qui vous permettra de développer vos compétences en gestion de la relation client, fidélisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de clientèle H/F
Mensa - 35 - RENNES
Le centre de formation Mensa te propose un poste à pourvoir avec notre entreprise partenaire spécialisée dans les pneus et entretien automobile. Ils sont donc à la recherche d'un nouveau talent pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ERP et Données H/F
CENTURION SEARCH - 35 - RENNES
Vos missions : - Paramétrer, faire évoluer et optimiser les outils ERP et CRM en lien avec les besoins métiers, avec une approche rigoureuse et orientée solution - Piloter les interfaces entre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire Rennes recherche un chargé de clientèle H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur en France de l'entretien, le dépannage et...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez Hellowork, chaque jour est une aventure - portée par l'innovation, la croissance. et surtout la satisfaction client. Et aujourd'hui, cette aventure continue avec VOUS. Imaginez : un client vient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Relation Client - Expérimenté H/F
Weldom S.A - 35 - COMBOURG
POSTE : Hôte Relation Client - Expérimenté H/F DESCRIPTION : Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? TES MISSIONS Le poste est basé chez l'un de nos franchisés, situé à Combourg...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)