Assistant Commercial - Back Office H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 9561701
Assistant Commercial - Back Office H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial - Back Office H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, en pleine croissance, solide et pérenne : rejoignez la société AGIS. Notre entreprise comptant parmi les leaders de son segment dispose de 3 sites de production et d'une plateforme logistique, (1000 salariés, 200 M€ de CA). Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de plats cuisinés traiteur et de produits exotiques. Nous appartenons au groupe familial agroalimentaire LDC, n°1 français de la volaille (marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq) et n°2 français du traiteur (marques Marie & Tradition d'Asie). Nous proposons de nombreuses opportunités de carrières pour les collaborateurs partageant nos valeurs : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC Rattaché(e) à Mélanie, Responsable du Back Office Commercial, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. En lien direct avec nos clients GMS (nationaux et régionaux), les comptes clés et les services internes, vous serez un acteur central dans la gestion et le suivi des dossiers commerciaux. Vos principales responsabilités : - Gérer les opérations promotionnelles : traitement des demandes, mise à jour des outils internes, saisie et contrôle des taux promotionnels. - Assurer la communication entre les clients et AGIS ou les sociétés du groupe (transmission des informations nécessaires au lancement ou à l'arrêt de produits) - Traiter les demandes spécifiques des clients : envoi d'échantillons, visuels, fiches produits. - Communiquer les tableaux de chiffre d'affaires mensuels. - Contrôler et valider les documents administratifs : factures, avoirs, notes de crédit ou de débit. - Mettre à jour les informations commerciales en interne : garantir la fiabilité et la bonne circulation des données. - Suivre la gestion tarifaire : saisie, contrôle des prix, analyse des contrats et/ou accords commerciaux annuel, envoi des courriers clients. - Être le back-up de la responsable du service sur certaines missions transverses. PROFIL : - Formation Bac +2/3 type BTS ou Bachelor en commerce/gestion - Une première expérience en assistanat commercial est un plus - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel - À l'aise avec les chiffres et le Pack Office (Excel, Outlook, etc.) - Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais - Autonome, consciencieux(se), avec un bon esprit d'analyse - Force de proposition et toujours de bonne humeur ! Ce que nous vous proposons : - 13e mois - Prime de performance - Prime d'intéressement et participation - Prime d'ancienneté (après 3 ans) - Prime de transport - Mutuelle/Prévoyance - Plan épargne groupe - RTT - 1 J de télétravail/semaine Ce que nous vous offrons - Un environnement dynamique, bienveillant et stimulant - De réelles opportunités d'évolution au sein d'un grand groupe - Une entreprise engagée pour la qualité, la sécurité alimentaire et le développement durable Compétences : rigueur, Organisé(e), Autonomie, Bon relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LDC Groupe
LOGO DES SITES D'AGIS POUR AFFICHAGE DANS ROND MARQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti en vente (H/F)
CHRIS & TOF - 13 - ARLES
Vous serez recruté afin d'être formé dans le cadre d'un contrat d'apprentissage vous permettant de VALIDER UN CAP EN VENTE avec l'école de votre choix. Vous interviendrez au sein d'une boulangerie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) secteur des matériaux-bricolage pour la menuiserie (H/F)
NRH APT - 30 - UZES
Neptune RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Commercial(e) Sédentaire (H/F) dans le secteur des matériaux & bricolage pour le domaine menuiserie En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
L'agence Adecco est à la recherche d'un Chargé Administration des Ventes (h/f) pour le compte de notre client, notre client se distingue par son engagement envers la qualité et l'innovation, offrant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion des achats et des stocks H/F
13 - TARASCON
Entreprise spécialisée dans le secteur du BTP, recherche un(e) Assistant(e) de gestion des achats et des stocks dans le cadre d'un remplacement. Rattachée à la direction et en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Avignon
Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'optique un Assistant Commercial (H/F). Votre mission consistera au suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Principalement de bons de commandes en fruits et légumes bio. Prise de contact avec les producteurs locaux en cas de manquants et proposition de produits de remplacements. Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CLAIR LOGIS - 84 - LE PONTET
*** poste à pourvoir de début septembre 2025 au 15 janvier 2026 *** ***Envoyer CV + lettre de motivation par mail à recrutement@seguret-decoration.fr*** SEGURET DECORATION / CLAIRLOGIS est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
XEFI Avignon - 84 - AVIGNON
Mission : Rattaché au Directeur d'exploitation vous êtes en charge du développement commercial de l'agence. Responsabilités : la prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)