Gestionnaire d'Antenne H/F 77 - PROVINS
Offre n° 9562106
Gestionnaire d'Antenne H/F
77 - PROVINS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire d'Antenne H/F DESCRIPTION : Le gestionnaire assiste le responsable d'antenne. Il assure les actes administratifs courants de la gestion d'immeubles ainsi que le suivi administratif des sinistres. Il traite les demandes des gardiens et peut assurer l'accueil au sein de l'antenne. MISSIONS PRINCIPALES Assurer les actes administratifs courants de la gestion d'immeubles et le suivi des réclamations des locataires - Traiter les demandes d'intervention technique et de remise en état des logements - Demander des devis, saisir les commandes ou OS - Effectuer des relances (entreprises et assurances) - Préparer des courriers de réponse aux locataires - Assurer la gestion des badges d'accès aux résidences - Saisir les OS pour le remplacement du personnel de proximité en cas d'absence Assurer le suivi administratif des sinistres, de la déclaration à la clôture - Effectuer la déclaration de sinistre - Demander des devis et commander le diagnostic amiante - Saisir les OS dès l'accord assurance - Informer le locataire le cas échéant Traiter les demandes des gardiens (intendance) - Commander les produits d'entretien et les fournitures de bureau - Relayer les demandes concernant les fournitures de bureau et les vêtements de travail Participer au suivi du budget et des indicateurs de gestion Assurer l'accueil physique et téléphonique (localement) - Une rémunération attractive : 13ème mois, prime vacances - Des avantages sociaux : tickets restaurant, mutuelle, CSE - Poste basé sur Provins PROFIL : Formation Bac Secrétariat-accueil ou équivalence acquise par expérience Maîtrise des outils bureautiques Savoir-faire / Savoir-être - Autonomie et polyvalence - Sens de la relation clients - Sens des priorités et des urgences
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Trois Moulins Habitat
Depuis sa création en 1961, la société Trois Moulins Habitat est un acteur régional de référence, tant pour la construction de logements sociaux, que pour la qualité de sa gestion locative. Elle bénéficie de compétences variées et d'un savoir-faire reconnu. Trois Moulins Habitat oeuvre pour réaliser et gérer un habitat abordable et de qualité, destiné aux personnes aux ressources modestes en partenariat avec les collectivités locales. Elle bénécie aujourd'hui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)