Chargé Relation Client Back Office H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 9563387
Chargé Relation Client Back Office H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes attiré(e) par la gestion de la relation client et l'administration de projets ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas un Chargé Relation Client Back office (F-H-X) en CDD 6 mois renouvelable. Rattaché.e à Salima, Responsable de l'équipe, vous rejoignez l'équipe basée à Champs-sur-Marne (77). Vous intervenez auprès de nos clients dans un environnement Business to Business to Society. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer la gestion et l'administration complète des projets clients qui vous sont confiés. Votre rôle est essentiel pour garantir la satisfaction de nos clients et la bonne exécution des contrats. Vous : - Réceptionnez les contrats clients et bons de commande en assurant leur saisie et mise à jour quotidienne dans nos bases de données jusqu'à l'archivage - Assurez le pilotage administratif des affaires et gérez leur facturation dynamique - Passez les commandes de fournitures et prestations nécessaires aux projets - Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles (facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modifications) - Garantissez la qualité et la mise à jour de nos bases de données clients VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec la gestion de dossiers d'affaires ? Votre expérience vous permettra de piloter efficacement les projets clients. Vous maîtrisez les outils informatiques ? Votre aisance avec le Pack Office vous permettra de gérer nos bases de données. Vous savez convaincre vos interlocuteurs ? Votre capacité relationnelle vous aidera à réussir avec nos clients et partenaires techniques. Vous appréciez l'organisation et la méthodologie ? Vous saurez gérer les priorités et respecter les délais. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Bac +2 en gestion, administration ou commerce minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion de dossiers d'affaires. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 24.000€ - 26.000€ brut/an selon profil Avantages : - Plan d'épargne garanti - CSE accessible immédiatement Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au coeur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 03
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Customer operations associate pour rejoindre l'équipe de Moba, une start-up en forte croissance au sein de Wefound. Moba développe et commercialise Moba...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ET DU PILOTAGE CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
RESPONSABLE DES OPERATIONS ET DU PILOTAGE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI à pourvoir dès septembre 2025 Un rôle déterminant au cœur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Clientèle (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste de l'Energie, un chargé de Relation Clientèle (H/F) pour un CDD. Vos missions : - Accueillir la clientèle par mail ou par téléphone - Analyser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois un Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)