Assistant Administratif et Logistique H/F

Assistant Administratif et Logistique H/F 59 - CROIX

Postuler à l'offre Assistant Administratif et Logistique H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif et Logistique H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif et Logistique H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9563931
Assistant Administratif et Logistique H/F

59 - CROIX - Localiser avec Mappy

Publié le 14 juillet 2025

POSTE : Assistant Administratif et Logistique H/F DESCRIPTION : Foodiz Solutions, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique. Vous rejoignez une structure ambitieuse et humaine, où les projets sont nombreux et les enjeux stimulants. Mission principale : Sous la supervision du responsable du service exploitation, l'assistant assure la gestion quotidienne des tâches liées à l'exploitation des chauffeurs, la logistique des véhicules, le suivi administratif et l'analyse des opérations, tout en garantissant le bon fonctionnement des processus. Rôle & Responsabilités : 1. Dépenses - Gestion des cartes et badges : Vérification des transactions et suivi des cartes et badges. - Sanef : Suivi des passages gratuits et gestion des paiements associés. 2. Logistique - Kilométrage : Collecte du kilométrage réel via les chauffeurs, transmission au fournisseur avant le 22 de chaque mois et vérification de la facturation. - Sinistre : Enregistrement des données relatives aux accidents, vols, dégradations du matériel et photos, transmission au fournisseur et suivi de la facturation. - Planning : Planification des plannings des chauffeurs, gestion des astreintes. - Maintenance : Suivi des entretiens des véhicules (FRAIKIN) pour assurer leur conformité et disponibilité. - Pointage : Vérification du pointage hebdomadaire des chauffeurs et contrôle de la géolocalisation. - Procédures : Suivi du nettoyage des véhicules (vérification mensuelle), gestion de la validité des permis de conduire des chauffeurs. - Formation : Formation des nouveaux chauffeurs, suivi de leur intégration, mise à jour du book des chauffeurs. 3. Administration - Passation de commande : Gestion des commandes liées à l'exploitation. - Traitement des sites B2B : Suivi et gestion des interactions avec les plateformes B2B. - Gestion des flux avec Ganacos : Suivi des échanges et opérations en lien avec Ganacos. - Analyse des tournées : Évaluation et analyse des tournées effectuées, commentaires et gestion de la fin de tournée. - Création de prospect : Recherche et création de nouveaux prospects pour l'entreprise. - Référencement : Gestion des échanges entre le commerce et le bureau pour optimiser le référencement. - Litige : Suivi des litiges, transmission des détails à Isabelle si validé. - Administratif : Gestion des boîtes mails, des fichiers partagés, et des tâches administratives quotidiennes liées à l'exploitation. 4. Autres responsabilités - Traitement des tournées : Gestion des commentaires, des fins de tournées, des congés des chauffeurs. - Suivi magasin : Gestion des échantillons et suivi des livraisons effectuées par les chauffeurs. - Divalto / Promo / Listing : Suivi des listings pour le déstockage et B2B, gestion des promotions. Compétences requises : - Bonne maîtrise des outils de gestion et des logiciels spécifiques à l'exploitation. - Capacité à gérer plusieurs tâches administratives et logistiques en simultané. - Rigueur et capacité d'analyse dans le suivi des dossiers et des tournées. - Autonomie, réactivité et sens de l'organisation. - Excellente communication et compétences en formation. Connaissance des processus de maintenance des véhicules et des normes de sécurité. ASTREINTE 1 à 2 fois par mois pour la gestion des chauffeurs, des absences où des problèmes de marchandises 13ème mois Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Salle de sport équipée à disposition PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1885,00 Euros à 2039,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Foodiz Solutions

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé administratif / Employée administrative en apprentissage (H/F)

    INSTITUT JULES  - 62 - Loison-sous-Lens

    Offre d'alternance : Agent d'accueil administratif (H/F) en alternance Missions principales : Accueillir et accompagner les clients (physique et téléphone) Gérer les demandes liées aux cartes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    PROMAN  - 62 - HENIN BEAUMONT

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche un assistant d'agence H/F, Vos missions : accueil physique et téléphonique recrutement suivi des intérimaires sourcing saisie informatique gestion de planning...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante d'agence de travail temporaire en alternance (H/F)

    MYRMIDON  - 62 - HARNES

    Myrmidon, agence de travail temporaire (basée à Harnes) spécialisée dans la délégation de personnel électricien - l'un des 15 métiers les plus en tension selon le Ministère du Travail - recrute un(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

    CRIT  - 62 - Vendin-le-Vieil

    Dans le cadre d'un renfort administratif temporaire, CRIT LENS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé administratif / Employée administrative (accueil)

    PROXI'VIE  - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN

    Depuis 2008, PROXI'VIE facilite la vie à domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou convalescentes en proposant des services d'accompagnement personnalisés. Notre équipe de plus de 30...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) et Planification (H/F)

    AMC  - 62 - ROUVROY

    À propos d'AMC AMC est une PME familiale spécialisée depuis plus de 20 ans dans le concept sleeve, une technologie dédiée aux décors, à l'inviolabilité et à la protection des emballages...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 62 - Lens

    Notre agence Adecco LENS recrute pour son client, un Assistant administratif (h/f). La mission: Au sein de l'agence, vous êtes chargé(e) d'enregistrer informatiquement les comptes rendus...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    PROMAN 168  - 59 - Sainghin-en-Mélantois

    Le poste : Bonjour, Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans le transport et logistic, sur Sainghin-En-Mélantois, un Administrateur Exploitation. Polyvalent, vos missions principales...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Transport Logistique H/F

    CRIT  - 59 - Lesquin

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique, un Assistant Transport Logistique à Lesquin (59810) en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif H/F (H/F)

    LDS  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    Informations sur l'entreprise LDS VENTILATION & SERVICES Partenaire de tous vos travaux et entretien de ventilation Description Missions principales : - Accueil téléphonique et gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.