Assistant Administratif et Logistique H/F 59 - CROIX
Offre n° 9563931
Assistant Administratif et Logistique H/F
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif et Logistique H/F DESCRIPTION : Foodiz Solutions, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique. Vous rejoignez une structure ambitieuse et humaine, où les projets sont nombreux et les enjeux stimulants. Mission principale : Sous la supervision du responsable du service exploitation, l'assistant assure la gestion quotidienne des tâches liées à l'exploitation des chauffeurs, la logistique des véhicules, le suivi administratif et l'analyse des opérations, tout en garantissant le bon fonctionnement des processus. Rôle & Responsabilités : 1. Dépenses - Gestion des cartes et badges : Vérification des transactions et suivi des cartes et badges. - Sanef : Suivi des passages gratuits et gestion des paiements associés. 2. Logistique - Kilométrage : Collecte du kilométrage réel via les chauffeurs, transmission au fournisseur avant le 22 de chaque mois et vérification de la facturation. - Sinistre : Enregistrement des données relatives aux accidents, vols, dégradations du matériel et photos, transmission au fournisseur et suivi de la facturation. - Planning : Planification des plannings des chauffeurs, gestion des astreintes. - Maintenance : Suivi des entretiens des véhicules (FRAIKIN) pour assurer leur conformité et disponibilité. - Pointage : Vérification du pointage hebdomadaire des chauffeurs et contrôle de la géolocalisation. - Procédures : Suivi du nettoyage des véhicules (vérification mensuelle), gestion de la validité des permis de conduire des chauffeurs. - Formation : Formation des nouveaux chauffeurs, suivi de leur intégration, mise à jour du book des chauffeurs. 3. Administration - Passation de commande : Gestion des commandes liées à l'exploitation. - Traitement des sites B2B : Suivi et gestion des interactions avec les plateformes B2B. - Gestion des flux avec Ganacos : Suivi des échanges et opérations en lien avec Ganacos. - Analyse des tournées : Évaluation et analyse des tournées effectuées, commentaires et gestion de la fin de tournée. - Création de prospect : Recherche et création de nouveaux prospects pour l'entreprise. - Référencement : Gestion des échanges entre le commerce et le bureau pour optimiser le référencement. - Litige : Suivi des litiges, transmission des détails à Isabelle si validé. - Administratif : Gestion des boîtes mails, des fichiers partagés, et des tâches administratives quotidiennes liées à l'exploitation. 4. Autres responsabilités - Traitement des tournées : Gestion des commentaires, des fins de tournées, des congés des chauffeurs. - Suivi magasin : Gestion des échantillons et suivi des livraisons effectuées par les chauffeurs. - Divalto / Promo / Listing : Suivi des listings pour le déstockage et B2B, gestion des promotions. Compétences requises : - Bonne maîtrise des outils de gestion et des logiciels spécifiques à l'exploitation. - Capacité à gérer plusieurs tâches administratives et logistiques en simultané. - Rigueur et capacité d'analyse dans le suivi des dossiers et des tournées. - Autonomie, réactivité et sens de l'organisation. - Excellente communication et compétences en formation. Connaissance des processus de maintenance des véhicules et des normes de sécurité. ASTREINTE 1 à 2 fois par mois pour la gestion des chauffeurs, des absences où des problèmes de marchandises 13ème mois Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Salle de sport équipée à disposition PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1885,00 Euros à 2039,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Foodiz Solutions
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