Chargé d'Affaires Techniques - Mise en Service et Maintenance H/F 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 9564108
Chargé d'Affaires Techniques - Mise en Service et Maintenance H/F
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques - Mise en Service et Maintenance H/F DESCRIPTION : #çamatchentrenous - Une entreprise avec une forte culture d'innovation et un esprit d'équipe. - Une flexibilité dans les horaires et les déplacements professionnels. - Un environnement dynamique, avec des opportunités d'évolution et de formation continue. Notre client, est un groupe industriel international, reconnu pour son expertise dans la conception et l'installation de systèmes et équipements pour les laboratoires. Le poste de Technico-Commercial Mise en Service & Maintenance offre une expérience enrichissante dans un cadre international et technique. Votre potentiel permettra de : - Installer et mettre en service des équipements techniques (sorbonnes, hottes, paillasses) dans des environnements de laboratoire. - Effectuer des travaux de maintenance préventive et curative sur des équipements complexes. - Participer aux réunions avant projets, assurer un suivi technique des chantiers et effectuer la levée de réserves jusqu'à la validation finale. - Développer la relation client en identifiant des opportunités commerciales et en proposant des services complémentaires. Avantages Votre package de rémunération comprend : 40 000 € brut/an + primes de performance (6 000 € annuels), avantages sociaux (mutuelle, véhicule de service, téléphone, prise en charge des déplacements etc.). CDI - Statut Cadre- Forfait jours (temps plein) Avec Work&You'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répondre dans les 48H ! PROFIL : Votre envie de nous rejoindre : Nous recherchons un profil de technicien(ne) avec une dimension commerciale, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans un domaine technique (électrotechnique, automatisme, maintenance industrielle) et justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en maintenance et mise en service d'équipements techniques. Des compétences en électricité, automatisme, mécanique et plomberie sont requises et la maîtrise de l'anglais technique est un vrai plus. Un goût pour le travail en équipe et une capacité à vous organiser de manière autonome sont essentiels pour ce poste. Des déplacements sur toute la France sont à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Work & You
Work&You révolutionne le recrutement en se concentrant sur le recrutement prédictif, en plaçant les valeurs humaines et l'accompagnement sur-mesure des candidats au coeur de notre approche. Notre équipe s'efforce de créer une expérience unique pour chaque candidat, en alliant innovation et proximité, tout en cultivant un esprit collectif à la fois bienveillant et professionnel. Avec Work&You,'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous répon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité PASS et FU (réf. 8226) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Le ou la responsable de la scolarité PASS/FU est en charge de la gestion et de l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de service adjoint au premier cycle (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16625- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Placé.e sous la responsabilité du Responsable du 1er cycle, adjoint.e au responsable, le.la gestionnaire en charge des missions transversales, organise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE RESIDENCE DES ALPILLES - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Description de l'entreprise Notre but ? Nous mettons les résidents au cœur de nos vies car ils ont l'expérience, la connaissance et sont ainsi une source d'inspiration auprès de laquelle nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Mon client est une start-up industrielle innovante en forte croissance, qui développe des solutions tech et hardware au service de la performance environnementale. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté Conseil et Transformation Finance H/F (H/F)
CM EXPERTS - 95 - CERGY
Contexte Implanté depuis plus de 3 ans dans la région Parisienne, CM Experts accompagne les entrepreneurs et dirigeants de la région dans l'anticipation de leurs défis actuels et futurs. C'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)