Manager de Proximité H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9564781
Manager de Proximité H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, 3C Expertises Nord Normandie recherche un Manager de proximité F/H. Rattaché à la Direction des Centres Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes nationales et vous assurez le management opérationnel de vos collaborateurs au sein du bureau de Villeneuve d'Ascq. A ce titre, vous êtes en charge de 15 gestionnaires (back office) : Manager et suivre la production de l'équipe qui vous sera confiée - Suivre au quotidien les résultats individuels et collectifs de votre équipe - Assurer le pilotage de l'activité back office (gestion des agendas, respect des règles affectation des missions) - Encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs - Réaliser l'ensemble des réunions/briefs managériaux - Proposer et déployer des plans d'actions pour améliorer les résultats - Veiller à la conformité des données dans le logiciel des temps Attacher une veille particulière et précise aux résultats qualité - Réaliser les entretiens de suivi et de performance - Contrôler la conformité des dossiers en réalisant des audits aléatoires - Réaliser un suivi permanent du respect des procédures de gestion interne et des mandants - Veiller à l'application des consignes - Gérer la réponse aux réclamations Assurer la formation initiale et continue des collaborateurs Motiver et assurer la cohésion d'équipe PROFIL : Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en management avec une expérience dans le secteur des assurances et de la gestion de sinistre Construction. Vous avez déjà démontré vos compétences relationnelles et managériales lors d'expériences réussies. Votre excellent relationnel, votre ténacité, votre goût du challenge et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission. Vous êtes efficace, organisé et rigoureux. Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Vous êtes à l'aise à l'écrit et prêt à relever le défi et à rejoindre notre équipe. Lors de votre intégration, vous bénéficierez d'une période de formation et d'intégration, alternant phases pratiques et théoriques vous permettant de mieux appréhender les spécificités de notre métier. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous. Rémunération annuelle, selon le profil et expérience, de 31 000€ à 36 000€ CDI - Statut Cadre (forfait 218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail après une période d'intégration réussie (4 jours flexibles par mois), d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Le Groupe ADENES et sa filiale 3C Expertises sont engagés contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap. Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel. Compétences : Dommages Ouvrage, Relation Client, Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C.
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes. Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
HAPPYSITTERS - 59 - LA MADELEINE
Envie d'un job qui a du sens ? D'allier efficacité et convivialité ? Avec des managers qui vous laissent de la liberté tout en vous offrant un cadre ? Vous êtes au bon endroit. Nous ne cherchons pas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila rh Tourcoing, acteur du recrutement intérim, CDD, CDI, recherche pour un de ses client leur gestionnaire de contrats de maintenance ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
POSITIVE GROUP FRANCE - 59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au cœur du service relation client, vous serez en charge de :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - CROIX
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - LILLE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - LYS LEZ LANNOY
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Animateur de la Relation Partenaires - Relation Client H/F
Lezennes - Siège Social - 59 - LEZENNES
POSTE : Animateur de la Relation Partenaires - Relation Client H/F DESCRIPTION : Description du poste Animateur de la relation partenaires H/F : Un poste pour celles et ceux qui veulent jouer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Joblink Lille recherche pour son client spécialisé dans le biomédical : Un(e) Coordinatrice service client bilingue anglais H/F Au sein d'une petite équipe vos missions seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F)
SAS BOULANGERIES PAUL - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Responsable service Clients. Vous coordonnez l'équipe ADV France composée de 4 personnes. Vous gérez les activités liées à la commande client depuis la prise de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)