Chef de Mission Expertise H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 9564842
Chef de Mission Expertise H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client est un beau cabinet comptable à Villeurbanne. Pour renforcer son équipe, il recherche un chef de mission. En tant que Chef de Mission, vous assurez la gestion autonome d'un portefeuille clients (TPE/PME, professions libérales, associations) en expertise comptable. Vous intervenez en supervision, conseil et relation client. Vos missions incluent : - Superviser les travaux de tenue et de révision comptable réalisés par les collaborateurs - Établir ou valider les bilans, liasses fiscales et déclarations fiscales courantes - Accompagner les clients dans leurs problématiques comptables, fiscales et de gestion - Participer à des missions exceptionnelles : prévisionnels, tableaux de bord, restructurations, accompagnement à la création ou transmission d'entreprise - Être un référent technique pour l'équipe - Assurer la relation quotidienne avec les clients - Participer à la montée en compétence des collaborateurs juniors (formation, coaching, validation des travaux) - Contribuer au développement du cabinet (veille technique, propositions de missions, participation à la démarche commerciale, digitalisation) Conditions et avantages : - Rémunération selon profil + primes - Télétravail possible - Formations continues internes et externes - Matériel récent et performant - Esprit d'entraide, collaboration - Ambiance conviviale, locaux modernes - RTT PROFIL : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en cabinet, dont une première en encadrement ou gestion autonome de portefeuille. Vous aimez travailler en équipe, encadrer des collaborateurs et évoluer dans un environnement stimulant. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Peakh
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et à valeur humaine. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
MARTIN G - 38 - PONT EVEQUE
Nous recherchons pour remplacer notre comptable un nouveau profil autonome, discret(e), avec de l'expérience, voulant s'investir dans une société à taille humaine, motivé(e), force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable principal / Comptable principale (H/F)
STRACAU VALVES FRANCE - 69 - GENAS
Vos missions au quotidien Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez notre siège de Genas (69) et travaillerez en lien direct avec la direction et les différents services (commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE FACTURATION (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 09
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un GESTIONNAIRE DE FACTURATION (H/F) Les chiffres sont votre passion ? Cette mission est faite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de paie (H/F)
MAIRIE DE SAINT DIDIER AU MONT D'OR - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Dans une collectivité à taille humaine de moins de 50 agents, au sein des services administratifs, sous l'autorité de la responsable des ressources humaines, vous êtes chargé de l'exécution de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
VISIATIV - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
Intégré à l'équipe centralisant l'ensemble des activités de paie des entités française de Visiativ, vous travaillez au sein d'une équipe de 4 personnes. Rattaché à la Responsable Paie & ADP, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recherche pour un cabinet d'expertise comptable situé à 69100 VILLEURBANNE 1 Collaborateur Comptable h/f. Rattaché(e) à votre manager, vous intervenez sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
LA NIAQUE - L'ASSO - 69 - LYON 01
Vous réalisez les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, .) de la structure selon les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
TELIAE - 69 - TALUYERS
Votre mission : Dans un environnement convivial et à taille humaine, vous aurez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif, comptable et organisationnel de notre entreprise. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable Évolutif (H/F)
TRESELER & CO - 69 - LYON 06
Rejoignez notre Cabinet d'Expert-Comptable ! Vous êtes passionné par les chiffres et à la recherche d'un poste stimulant avec des opportunités d'évolution ? Rejoignez notre cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et Comptable ADV (H/F)
MY DIGITAL BUILDINGS - 69 - LYON 06
Avec plus de 300 clients issus des secteurs de l'industrie, du retail, de l'immobilier tertiaire ou de la construction, My Digital Buildings se positionne comme la référence dans la création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)