Attaché de Direction / Assistant Ressources Humaines H/F 21 - DIJON
Offre n° 9564864
Attaché de Direction / Assistant Ressources Humaines H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2024
Rattaché(e) au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif ainsi que des collaborateurs.Mes missions sont les suivantes :Référent R.H de l'établissement, il contribue à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux - Réaliser les plannings de l'équipe soignante et de l'équipe hôtelière en collaboration avec les responsables de service et en proposant une répartition équitable de la charge au sein de l'équipe - Assurer la gestion des remplacements et apporter le support nécessaire au responsable de service pour le remplacement temporaire ou permanent en fonction des procédures en vigueur au sein de l'entreprise (pool de vacataires, règles de remplacement.) - Définir des besoins en personnel et participe au recrutement des équipes soignantes et hôtelières - Sélectionner les C.V et recevoir les candidats en collaboration avec les responsables d'équipes - S'assurer de la mise en œuvre des procédures d'embauche et de la signature des contrats - Suivre la période d'essai en lien avec les responsables d'équipes - Constituer et saisir, dans le logiciel, le dossier administratif du collaborateur selon le processus de l'entreprise- Mensuellement, saisir les éléments nécessaires à l'élaboration de la paie des collaborateurs - Préparer l'arrivée d'un nouveau collaborateur d'un point de vue administratif : remise du kit d'embauche (livret d'accueil, tenue, clnbsp;- Organiser le parcours d'intégration du nouveau collaborateur en respectant le processus de l'entreprise - Planifier les visites médicales - Remettre aux stagiaires les documents administratifs appropriés pour leur intégration et en fin de stage recueillir le questionnaire de satisfaction pour suivi + tuteur- Adresser les documents en cas d'AT et assurer le suivi- Consolider le tableau des CP semestriellement - Veiller à la mise en œuvre en plan de formation des collaborateurs- Etre l'interlocuteur privilégié du programme de cooptation et assurer le versement des primes de cooptation. REFERENT ADMINISTRATIF DES CLIENTSInterlocuteur privilégié des clients, il participe à la vie de l'établissement et il est le point d'entrée - Administrer les contrats résidents - Coordonner l'arrivée du nouveau résident avec l'ensemble des acteurs du parcours d'entrée- Piloter la facturation des clients- Suivre les créances clients Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane.Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Entreprise à mission, Clariane est la première communauté européenne du soin, de la santé et de l'hospitalité dans les moments de fragilité. En France, notre communauté fédère, forme et anime près de 26 000 collaborateurs qui prennent soin de l'humanité de chacun. En s'adaptant à chaque besoin, à chaque instant et au plus près de chez eux. Nous proposons des formes d'accompagnement personnalisées, organisées autour de trois grandes familles d'activité...
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