Offre n° 9565763
Assistant ADV H/F
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) ADV avec une forte orientation commerciale, vous serez responsable de l'accompagnement de l'équipe commerciale dans la gestion des commandes clients et de la relation client. Vous aurez pour mission de : Assurer le suivi des commandes clients : De la saisie à la livraison, vous aurez l'occasion de gérer les aspects administratifs des ventes, avec une dimension commerciale importante. Participer à la préparation des offres et devis : Vous aurez la charge de l'élaboration de devis sous la supervision de l'équipe commerciale, en apprenant à ajuster les propositions selon les besoins des clients. Suivre les actions commerciales : Vous assisterez les équipes dans la gestion des actions promotionnelles, des créations de produits et de packs, et apprendrez à coordonner les projets commerciaux. Gérer les stocks et les approvisionnements : Vous contribuerez à la gestion des flux de marchandises, en veillant à ce que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Participer à la relation client : Vous serez un support clé dans l'interaction avec les clients, en répondant à leurs demandes et en les conseillant, tout en étant accompagné(e) dans l'approfondissement de vos compétences commerciales. Suivi des partenariats : Vous aurez la possibilité d'apprendre à gérer les relations avec nos partenaires et les centrales d'achat, afin de renforcer la présence de l'entreprise sur le marché. - Ticket Restaurant - Participation à hauteur de 150€ par an à une activité sportive et/ou bien être - Séances de Sport en entreprise (3x par semaine) - Evènements entreprise (Team Building) - Prise en charge des titres de transports à hauteur de 50% - Prime de Cooptation (Profitez de notre programme de cooptation, qui vous permet de recommander des talents et de bénéficier de récompenses intéressantes.) - Mutuelle d'entreprise. - Notre bureau se trouve à proximité des transports en commun. PROFIL : Diplôme : Bac +2 minimum en commerce, gestion, ou similaire. Compétences : Vous parlez Anglais et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et souhaitez développer vos compétences sur des logiciels spécialisés dans la gestion des ventes et des commandes. Qualités : - Vous êtes dynamique, réactif(ve) et avez un bon esprit d'équipe. - Vous aimez relever des défis et apprendre de nouvelles compétences. - Vous avez un bon sens du relationnel et une aisance à communiquer avec les clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Scheppach France SARL
Scheppach France SARL est une filiale du groupe allemand Scheppach GmbH, qui est devenue un fournisseur renommé, actif dans le monde entier, d'une large gamme de machines et d'outils électriques. Plus de 400 collaborateurs travaillent aujourd'hui pour la société mère et réalisent un volume de chiffre d'affaires d'environ 350 millions d'Euros. La société Scheppach France SARL a été fondée en 2015 et assure avec une équipe engagée de plus de 30 collaborateurs le succès...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B2B Senior - Leasing (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 31 - Toulouse
Notre client est une scale-up B2B en pleine croissance spécialisée dans le leasing. Son objectif ? Simplifier, digitaliser et fluidifier le financement pour les entreprises tout en facilitant la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
31 - Colomiers
Synergie recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) pilote conduite d'activitéEn appui du pilote de conduite d'activité, l'assistant(e) assure la gestion et le suivi opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Chargé(e) d'Affaires Grands Comptes B2B - Poste sédentaire et orienté performance ! Vous avez l'âme d'un(e) commercial(e) dynamique, prêt(e) à relever des défis depuis un poste sédentaire ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SDR - Chargé(e) de développement commercial - Alternance H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Rejoignez Shippingbo, la première plateforme SaaS tout-en-un dédiée à la gestion des opérations logistiques pour le e-commerce ! En tant qu'alternant chargé de développement commercial SMB dans notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en mutuelle santé (H/F)
DISPOSUR - 31 - TOULOUSE
Rejoignez un courtier en assurance innovant et en forte croissance basé à Toulouse (+ de 20 employés). Disposur, est une assurtech qui propose la souscription de mutuelle santé en ligne au moyen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB & BtoC (H-F) (H/F)
PHYTORGANIC - 82 - GRISOLLES
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ? Depuis plus de 20 ans PHYTORGANIC est spécialisé dans la conception et la distribution de compléments alimentaires et soins cosmétiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Télécom - Toulouse - (53-63K€) (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Ce qu'ils attendent de vous Dans le cadre du développement de l'activité, ils recherchent un Chargé d'affaires (H/F) dédié aux PME, un profil chasseur pour accélérer leur présence sur ce segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)référence 2025ADV07
BERDOUES PARFUMS ET COSMETIQUES - 31 - CUGNAUX
Vos missions principales : - Gestion complète des commandes GMS : Traitement (EDI, saisie), vérification des conditions commerciales spécifiques. - Pilotage des opérations promotionnelles : Suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)