- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 9566423
Un Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Offre n° 9566423
Un Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - SAINGHIN EN MELANTOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir immédiatement : Un responsable service client H/F Localisation : Sainghin-en-Mélantois (59) Rémunération : 40 250 € brut annuel sur 12 mois Durée du contrat : 4 mois Base hebdomadaire : 40h Vos missions seront les suivantes : - Résoudre les plaintes des clients en matière de service ou de facturation en effectuant des activités telles que l'échange de marchandises, le remboursement d'argent et l'ajustement des factures. - Contacter les clients pour répondre aux demandes de renseignements ou pour les informer des résultats de l'enquête sur les réclamations et de tout ajustement prévu. - Référez les réclamations non résolues des clients aux services désignés pour une enquête plus approfondie. - Tenir des registres des interactions et des transactions des clients, en enregistrant les détails des demandes de renseignements, des plaintes et des commentaires, ainsi que les mesures prises. Profil recherché: De formation Bac+2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en qualité d'assistant service client idéalement dans un environnement de prestations de services. Vous avez un niveau B1/B2 en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une aisance sur le pack Microsoft Office et l'administratif. Vous disposez d'une excellente élocution et d'une bonne aisance relationnelle au téléphone, vous avez un sens développé en termes de service au client. Enfin, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre aisance à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Arcade Tertiaire
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
YPER - 59 - ROUBAIX
Chargé(e)de suivi opérationnel - H/F L'entreprise Rejoins notre équipe dynamique et contribue à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ! Chez Yper, nous sommes bien plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en automobile (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Clients Call Center (H/F)
ACP - 59 - Lesquin
Notre client, acteur de la vente à distance de matériel pour l'outdoor, recherche son futur Responsable Relation Clients H/F expérimenté à Lesquin pour dynamiser et optimiser son service clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Responsable service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir immédiatement : Un responsable service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin CDI Temps Complet H/F
Leroy Merlin - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Hôte Service Client Magasin CDI Temps Complet H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client - entreprise industrielle leader mondial sur son marché - un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client BTOB - Industrie i F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 59 - FRETIN
Descriptif du poste: Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Client Fr - Nl H/F
LIP Belgique Tournai - 59 - LILLE
POSTE : Employé Service Client Fr - Nl H/F DESCRIPTION : En tant qu'employé service client, vous aurez comme tâches principales : - Effectuer des recherches et sélectionner des candidats potentiels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)