- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Illkirch-Graffenstaden
- Détail de l'offre 9566923
Adjoint des opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Offre n° 9566923
Adjoint des opérations F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de la croissance de notre entreprise, nous recherchons un(e) Adjoint(e) des opérations (H/F) pour renforcer notre équipe. Votre rôle consistera à accompagner le directeur dans la gestion quotidienne des opérations et contribuer au développement de l'activité. En tant que pilier de notre équipe, vous serez au cœur des opérations quotidiennes et jouerez un rôle central dans le pilotage de l'activité. Vous assurez un appui fonctionnel et organisationnel auprès des opérationnels A ce titre vos missions sont les suivantes : - S'assurer de la bonne application et bonne maîtrise des méthodes et procédures ainsi que du bon pilotage des indicateurs de performance et de gestion. Ces procédures et/ou indicateurs peuvent exister ou être à créer - Assurer le rôle permanent d'interface entre la Direction régionale et les cadres opérationnels dans les réflexions d'organisation qui peuvent être menées. - Analyser les différents indicateurs de productivité / coût en respect avec les contraintes budgétaires et être force de proposition - Assister le directeur dans la planification et l'organisation des activités quotidiennes - Participer aux réunions et assurer le suivi des décisions prises - Contribuer à l'amélioration continue des processus internes - Elaborer et mettre à jour régulièrement des outils de suivi-évaluation adaptés aux activités de l'organisation ; mise en place tableau de bord et indicateur de performance - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une coordination efficace Vos prérequis : - Expérience préalable dans un rôle de leadership ou de supervision - Compétences similaires dans le secteur d'activité - Capacité à travailler en mode gestion de projets, de manière autonome et en équipe - Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais Profil recherché: Qualifications De formation de niveau Bac à Bac+2/3 avec spécialité assistant de gestion ou action commerciale, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en logistique. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation sur la gestion administrative. Vous savez anticiper et gérer vos priorités de sorte à être toujours réactif(ve). Sensible à la discrétion, vos pairs vous reconnaissent pour votre sens du service. Vous êtes à l'aise avec l'outil Excel ainsi qu'avec la maîtrise de l'anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
Pro à Pro
Pro à Pro, filiale du Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien...) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes. Société en pleine expansion avec plus de 2700 collaborateurs, nous apportons les moyens d'un gr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
ACTIV RH - 67 - Strasbourg
Activ/rh recrute, pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le service d'aide à la personne et engagé à fournir des services de qualité, son/sa futur(e) : Responsable/coordinateur Qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions "bâtiment durable" (H/F)
EKKOIA - 67 - Oberhausbergen
Votre rôle, vos missions Sous l'encadrement du responsable d'agence, et en lien étroit avec l'équipe Est, vos principales missions seront les missions suivantes : - Partie conception : missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Réseaux et Télécommunications (H/F)
LIDL - 67 - STRASBOURG
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est également participer à des projets permettant d'améliorer l'infrastructure réseaux de Lidl France (26 plateformes logistiques, 1600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accompagnement de la communauté Développement durable F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de projet de 1 an (renouvelable) à pourvoir le 01/09/2024 Catégorie : A Corps : Ingénieur d'études Rémunération...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise & conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Juny Recrutement - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Nous recrutons pour un de nos clients cabinet d'expertise comptable, un chef de mission expertise & Conseil en CDI sur Strasbourg (67). En tant que chef de mission expertise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de missions énergie et environnement F/H - HABITAT DE L'ILL (H/F)
HABITAT DE L'ILL - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Le chargé(e) de missions énergie et environnement prend en charge le traitement de la donnée lié aux bilan carbone et consommations énergétiques du Patrimoine. Il/Elle est en charge des projets liés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE QUALITÉ, ENVIRONNEMENT ET DÉVELOPPEMENT DURABLE (H/F)
Randstad - 67 - STRASBOURG
Notre client est une collectivité territoriale spécialisée dans l'ensemble du cycle de l'eau : eau potable, assainissement, gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations. Service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Qualité ((H/F))
SOFITEX EXPERTS - 67 - SCHILTIGHEIM
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales seront : - Être le garant de la politique qualité de l'entreprise, - Gérer le service QHSE et manager une équipe de 2 techniciennes qualité, - Être garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté Transformation de la Fonction Finance Strasbourg CDI H/F
PwC - 67 - STRASBOURG
POSTE : Consultant Expérimenté Transformation de la Fonction Finance Strasbourg CDI H/F DESCRIPTION : Ce que vous pouvez attendre de la mission : Vous serez intégré au sein de l'équipe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission RSE - responsabilité sociétale de l'entreprise (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Nous accompagnons l'un de nos clients basé à Strasbourg pour l'embauche, en CDI de son futur Chargé(e) de missions RSE et Qualité H/F. Vos missions : Rattaché à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)