Offre n° 9567469
Assistant d'Agence H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juillet 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons tous types de profils, aussi bien pour des missions en intérim que pour des contrats en CDD ou CDI. Notre agence de Quimper cherche son Assistant (e) d'agence pour booster l'agence. Polyvalent(e), vos missions principales sont : - Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, Visites médicales). - Saisir les heures - Développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et partenaires - Effectuer des actions commerciales sédentaires (demandes émanant des clients et/ou prospects). - Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires - Rédiger, diffuser les offres d'emploi - Mener des entretiens de recrutement - Assurer le bon déroulement des missions auprès de nos clients et intérimaires - Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement. - Respecter la législation du TT - Utiliser des outils de sourcing adaptés (HelloWork, Pole Emploi, etc) - Réaliser les entretiens de pré qualification téléphonique ainsi qu'entretiens physiques en agence - Réaliser les synthèses de restitution d'entretiens à la fois précises et concises Nous rejoindre, c'est être au sein d'une entreprise : - Accueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable. - Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie. - Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succès - Où chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillant - Et qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique ! Salaire : 2000EUR par MOIS + TR + MUTUELLE + PRIME SUR OBJECTIF PROFIL : Compétences : Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Accueillir, orienter, renseigner un public, Archiver des dossiers et documents de référence, Assurer la gestion administrative d'une activité, Coordonner l'activité d'une équipe, Organiser la logistique des recrutements et des formations, Réaliser la gestion administrative du personnel, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Saisir des documents juridiques, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Utiliser les outils numériques Qualification : Employé qualifié Liste des qualités professionnelles : Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des événements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Accord Interim Quimper
Bienvenue chez Accord Intérim Quimper Vous cherchez un emploi en accord avec vos valeurs et vos compétences ? Accord Intérim est la solution ! Accord est spécialiste du travail temporaire en Bretagne depuis plus de 10 ans, nous plaçons à la fois l'efficacité et les valeurs humaines au coeur de nos préoccupations. Notre zone d'activité s'étend sur tout le bassin de Rennes, Brest, Quimper, Lorient et Vannes. Nous sommes spécialisé...
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