- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Vitry-sur-Seine
- Détail de l'offre 9570611
Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 9570611
Responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: JOB LINK recrute pour un de ses clients situé à Vitry-sur-Seine (94), spécialiste dans le secteur de l'agro-alimentaire, un(e) Responsable Service Client F/H. Votre rôle sera de veiller à la satisfaction des clients et contribuer à réaliser les objectifs de qualité de la filiale en organisant, supervisant et participant à la résolution des écarts et à la diminution des coûts de non qualité dans le respect de la réglementation, des procédures groupe et de la politique définie par le directeur de la filiale. Vous serez en charge du développement et de la performance de votre équipe (6 personnes). En qualité de manager, vous : Assurer la satisfaction du client tout en contribuant à la sauvegarde des intérêts du groupe - Veiller au traitement des réclamations, des incidents et des litiges, dans le respect des délais fixés par la direction. Contribuer à la réduction des coûts de non qualité et l'amélioration du fonctionnement de la filiale - Identifier et communiquer les dérives et/ ou les dysfonctionnements internes ou externes récurrents. - Préconiser la mise en place de mesures préventives et/ ou correctives dans un but de maintenir la certification ISO 9001 et 50001. - Veiller au bon suivi des indicateurs de performance et l'application des procédures dans les litiges intra-réseau. Contribuer à maintenir un niveau de compétences et de motivation du personnel de nature à réaliser les objectifs de la filiale en assurant des actions de management et de développement des équipes placées sous votre responsabilité. - Faire et diffuser les comptes rendus - Intégrer et faire le relais des messages de la Direction - Recueillir les montées d'informations de ses collaborateurs et y répondre Participer aux réunions interservices sur la rentabilité et la productivité de l'agence - Participer aux Comités de Production - Traitement des prises à quai Analyser la qualité de service rendue aux clients en réalisant les bilans qualité avec les clients. Profil recherché: Vous êtes force de proposition, organisé et réactif, vous aimez le travail en équipe. Vous possédez une expérience confirmée dans le management d'équipe, dans la relation client, dans la gestion de litiges. Vous êtes motivé par la satisfaction clients, la recherche de solutions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack office. Doté d'un excellent sens relationnel, vous êtes reconnu pour votre engagement et votre rigueur dans votre travail. L'esprit d'équipe, le sens des responsabilités et l'adaptabilité sont également des qualités attendues pour réussir sur ce poste. Si vous êtes disponible, envoyer votre cv à xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou postulez directement sur notre site.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK EVRY
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 14 bureaux (Lille, Paris et Ile-de-France, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Nantes, Bordeaux, Toulon et Toulouse). Nos 80 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recrutement très sélectif et pe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes le Responsable du Service Client. Votre rôle consiste à garantir la satisfaction de nos clients sur un périmètre à la fois technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 17e Arrondissement
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur e-commerce (H/F)
IMAGE-DOCUMENT SAFE - 75 - PARIS 07
Description de l'offre Leader depuis 60 ans dans le domaine des systèmes de classement haut de gamme pour collections, Image-Document, installée à Paris 7ème est la filiale française du fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client - (H/F)
RECREA - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : Développement commercial : o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA - 77 - Jossigny
Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'ambassadeur de notre partenaire, établissant un contact direct avec les clients et les prospects pour comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)