- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 9571419
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 37 - CHARGE
Offre n° 9571419
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
37 - CHARGE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un manager d'équipe Service Client (H/F) en CDI pour notre Pôle Gestion Pour Compte En collaboration avec vos collègues du service, vous aurez en charge sur votre périmètre, d'assurer l'organisation de l'activité, l'accompagnement et le développement de votre équipe afin de répondre à notre 1er engagement : la satisfaction client. En relation direct avec notre donneur d'ordres, AXA, vous effectuerez un suivi régulier des activités de votre périmètre. Maîtrise d'Excel indispensable. Vos principales missions seront : Planifier et organiser l'activité de votre service et challenger votre équipe par des actions mobilisatrices afin de répondre aux engagements Accompagner vos collaborateurs dans une démarche dynamique et bienveillante Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs notamment en développant la polyvalence, en favorisant la mobilité interne et en proposant des actions de formation Organiser et animer des réunions d'équipe participatives et veiller à la bonne communication et à la cohésion d'équipe Effectuer des entretiens individuels tout au long de l'année pour assurer le suivi et l'accompagnement de vos collaborateurs (résultats, formations, compétences, reconnaissance.) Être force de proposition pour apporter d'éventuelles améliorations (initiatives, innovations, organisation du service.) Être l'interlocuteur privilégié en cas de difficultés au sein du service (incidents, réclamations, situations difficiles.) Promouvoir la politique de l'entreprise et le respect des règles de vie Assurer la remontée des informations auprès de votre responsable de Pôle Participer au recrutement de votre équipe et accompagner la prise de poste de vos nouveaux collaborateurs. Veiller au respect des règles de sécurité, de confidentialité et de conformité applicables au sein de l'entreprise. Effectuer le suivie et l'analyse de l'activité Vous pourrez être amené à participer ou à piloter des projets Votre intégration au sein de Sogarep, via une période de formation en interne, vous permettra de connaître l'organisation et les enjeux de notre entreprise et une bonne prise de fonction. Profil recherché: Vous avez une première expérience significative dans le management d'équipe. Vous êtes reconnu(e) par vos collaborateurs. Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez à cœur de faire progresser votre équipe et d'en assurer sa cohésion. Vous maîtrisez Excel. Vous maîtrisez les techniques de conduite de réunion et savez prendre du recul. Vous savez œuvrer pour maintenir un bon climat social, favoriser la communication ascendante et descendante et planifier vos activités selon les flux. Votre adaptabilité et votre soif de connaissance seront des atouts pour réussir sur ce poste. Vous êtes rapidement autonome sur de nouvelles procédures, de nouvelles normes et vous respectez les engagements qualité. Connaître le domaine d'activité de l'assurance santé est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
SOGAREP
SOGAREP, filiale d'AXA, est spécialisé dans la gestion des frais de santé collectif. Nous comptons aujourd'hui plus de 880 salariés répartis sur 2 sites près d'Amboise et de Bléré
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Le Cabinet Manpower Tours recrute un(e) Responsable SAV pour son client, spécialiste dans la commercialisation et la maintenance de matériel et équipements dédiés à l'agriculture. Ce rôle clé, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Fidélisation H/F
Artus Interim - 41 - BLOIS
POSTE : Commercial Fidélisation H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge de la fidélisation, de la pérennité des contrats de votre portefeuille clients ainsi que de la réalisation de ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Crit recrute pour un groupe bancaire, un Chargé de clientèle banque H/F afin d'être garant de la satisfaction client et d'un service de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Projets Clients H/F
Hays - 37 - TOURS
POSTE : Responsable Projets Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de votre fonction, vous êtes responsable de la gestion complète d'un ou plusieurs projets, en veillant à respecter les normes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BOUYGUES TELECOM - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Si pour vous répondre à un client c'est d'abord créer une relation, on est fait pour être ensemble ! Vous souhaitez grandir dans une entreprise dynamique et bienveillante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de pôle animation de la relation client junior (F/H) (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS
Créateur de l'hypermarché et commerçant alimentaire de référence, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Europe H/F
CasaJob - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Europe H/F DESCRIPTION : Notre agence Casa Job de Contres recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de clientèle Europe (H/F) à Contres. Si vous êtes fan de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV - Beaumont Louestault (37) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Euratlan - 37 - BEAUMONT LOUESTAULT
Descriptif du poste: Vos missions : Sous la responsabilité du Coordinateur technique de l'entreprise, vous êtes responsable du fonctionnement du service maintenance / après-vente de l'agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle à Distance - Tours F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BEHIVE - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein d'une équipe sur le Centre de Relation Client situé à Tours (37), vous : - Etes le premier contact du client en appels entrants et sortants ; - Traitez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
CasaJob - 41 - COUR CHEVERNY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre agence Casa Job de Contres recherche un Chargé de clientèle (H/F) pour l'un de ses clients situé à Cour-Cheverny. Pour une entreprise leader dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)