Responsable Achats et Moyens Généraux F/H - Achats (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 9571794
Responsable Achats et Moyens Généraux F/H - Achats (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Rattaché/ée au Directeur Général Délégué, vous veillez au respect de la réglementation des marchés publics et procédures internes. Resp du suivi des dossiers, en lien avec les sv opérationnels et le sv juridique. Vous êtes aussi resp du sv des moyens généraux. Vous appliquez la stratégie arrêtée par la Direction, vous analysez/pilotez les indicateurs de suivi afin d'optimiser les coûts. Vos qualités relationnelles favorisent de bonnes relations avec les différents serv int/ext et vous permettent de gérer des contentieux. Management du service Achats et Moyens Généraux : Transversalitédes interactions entre votre sv, les sv opérationnels et juridique. Contrôler les marchés et actes d'achat Programmation des actes d'achat : Recenser les besoins Planifier les consultations Suivre la programmation des actes Passation des marchés publics/actes d'achat : Constituer les dossiers de consultation : pièces techniques, rédiger les pièces marchés, suivi validation Publier les appels d'offre Réaliser les procédures de passation des marchés : réception/ouverture des plis, analyse des offres, rédaction des courriers/rapports Organiser la passation des dossiers en CAO. Organiser l'attribution des marchés : rédaction courriers/rapports, notification des marchés Enregistrer les marchés/actes dans les outils de gestion Réaliser les avenants aux marchés/actes d'achat Autres missions : Définir la politique d'achat Créer/mettre en œuvre des procédures/outils de gestion Moyens Généraux : Avec votre équipe, vous garantissez la maintenance, l'entretien des infrastructures afin d'optimiser les coûts et mettre place un environnement de travail en adéquation avec les collaborateurs. Gestion de l'accueil/standard du siège social. Gestion des colis et du courrier postal Approvisionner les stocks de fournitures, mobilier, EPI, produits d'hygiène Gérer la flotte de véhicules Optimiser la maintenance des équipements. Planifier/encadrer/suivre les interventions d'installation/maintenance/Nettoyage des bâtiments, entretien des systèmes de sécurité (du siège et agences). Contrôler les factures, négo des contrats. Élaborer des tableaux de bord de suivi budgétaire et respect des délais. Gérer les imprévus techniques Préparer les équipements pour l'accueil de nouveaux collaborateurs avec la DSI. Organiser les déménagements/aménagements d'espaces de travail et les différents événements au sein de l'entreprise, avec la DSI. Info complémentaires : Poste basé à Bourg en Bresse, (60 Km de Lyon- bureaux à 1 km de la gare), ouvert dans le cadre d'un départ, prise de fonction dès que possible. TT possible 1 j/semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Statut Cadre FJ (210 j travaillés par année civile complète, avec 12 j de repos). Rémunération selon profil et exp / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13ème mois + 6ème semaine de congés payés + tickets restaurants + mutuelle familiale prise en charge à 100% + avantages CE + intéressement éventuel. Rejoignez-nous ! Profil recherché: Pour réussir à ce poste ? Formation Bac +5 MasterAchats / ESAP Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels ou MasterDroit de la commande publique exigé. Expérience de 10 ans minimum dans les achats stratégiques dont 5 en management d'équipe souhaitée. Maitrise incontournable du pack office. Déplacements professionnels à prévoir. Vous avez une vision stratégique et opérationnelle, vous maitrisez le travail en mode projet. Vous avez une solide maitrise juridique, vous maitrisez l'ensemble du process achats et marchés publics, commande publique. Vous maitrisez les techniques de management et de négociation. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SEMCODA
Depuis 1959 la SEMCODA est une entreprise, un outil, des savoir-faire, une référence au service du logement social, de l'aménagement durable et du développement qualitatif des territoires. Aujourd'hui sa palette de compétences, avec tous les savoir-faire de ses collaborateurs, permet d'apporter à chaque projet des solutions de réalisation qui répondent aux attentes, aux besoins des populations et aux nouveaux défis de la construction pour tous. * Nous rejoind...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 71 - Mâcon
Qui est notre client ? Rejoignez cette PME familiale (moins de 20 salariés) en pleine croissance, sur un poste de Responsable Administratif et Comptable H/F, dans le cadre d'un départ en retraite,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
01 - MEXIMIEUX
Dans le cadre des objectifs définis par sa hiérarchie, le/la titulaire de cette fonction a pour mission générale : - D'assurer les services administratifs, financiers, gestion et ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER PUBLIC - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Responsable financier H/F Situation géographique et présentation de la structure : A seulement 1h30 de Lyon et de Genève, le Plateau d'Hauteville est situé entre 850 et 1234 mètres d'altitude, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Val-Revermont
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable production atelier de 40 personnes (H/F) Opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR SERVICES GENERAUX (H/F)
ADEQUAT 017 - 01 - Saint-Jean-sur-Veyle
Notre agence Adéquat de Mâcon recrute, pour son client, situé à ST JEAN SUR VEYLE (01) et spécialisé en logistique, son futur COORDINATEUR PREVENTION SANTE ET SECURITE (F/H) Poste à pourvoir en CDI....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et financier (H/F)
PROFILYS - 01 - ST DENIS LES BOURG
Rejoignez une équipe innovante dans le secteur de la technologie esthétique et contribuez à redéfinir la beauté par l'innovation technologique ! Notre client recherche activement un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LGR - 01 - OYONNAX
Descriptif du poste: Si la recherche d'un nouveau challenge professionnel doublé d'un cadre de vie stimulant répond à vos priorités d'avenir, rejoignez-nous ! Notre site d'Oyonnax (Reine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Electromécanicien / instrumentiste (H/F)
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - EMEA F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 01 - PORT
Descriptif du poste: Rattaché au CEO de la zone EMEA, dans un contexte international et multisites, vous êtes garant de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise sur la zone EMEA....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Packaging/Industrialisation H/F
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)