Hôte Service Client Magasin CDI 35 Heures H/F 35 - CHANTEPIE
Offre n° 9572766
Hôte Service Client Magasin CDI 35 Heures H/F
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin CDI 35 Heures H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi ausamedi, avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Rennes Sud - Chantepie
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte Relation Client - Expérimenté H/F
Weldom S.A - 35 - COMBOURG
POSTE : Hôte Relation Client - Expérimenté H/F DESCRIPTION : Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? TES MISSIONS Le poste est basé chez l'un de nos franchisés, situé à Combourg...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
ComptaCom - 35 - VITRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans des fonctions nécessitant une compétence relationnelle et administrative (de type commerçant, commercial,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de clientèle H/F
Mensa - 35 - RENNES
Le centre de formation Mensa te propose un poste à pourvoir avec notre entreprise partenaire spécialisée dans les pneus et entretien automobile. Ils sont donc à la recherche d'un nouveau talent pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Service Client H/F
Samsic Emploi - 35 - ST GILLES
POSTE : Responsable Technique Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en alternance H/F
IGENSIA Alternance - 35 - RENNES
Nous vous proposons un poste de Chargé(e) de Clientèle en alternance dans le cadre de votre Mastère, qui vous permettra de développer vos compétences en gestion de la relation client, fidélisation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - Châteaubourg H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - CHATEAUBOURG
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Saint Gregoire H/F
Page Personnel - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Chargé de Clientèle Saint Gregoire H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Service Clientèle, vos principales missions sont les suivantes : * Suivre les commandes d'un portefeuille de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
HR Business Partner H/F
35 - Ille et Vilaine
Responsabilités * Développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion des ressources humaines adaptées aux besoins de l'entreprise. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement, y compris le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client - 35 H/F
Konica Minolta - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Relation Client - 35 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Relation Client - F/H - 35 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : SAINT GREGOIRE Vos missions Etre Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)