- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9573523
Office Manager / Responsable RH Administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9573523
Office Manager / Responsable RH Administratif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Vos principales missions seront les suivantes: - Gestion du planning, des embauches et des ressources humaines - Coordonner et superviser la comptabilité, travailler en collaboration avec les comptables et le cabinet d'expertise comptable - Assurer le suivi des données relatives à la paie, aux congés, aux remboursements des frais de personnel. - Garant.e de l'application locale des procédures - Contribuer à l'élaboration du budget et à son suivi - Élaborer les actes relatifs à la gestion du personnel, assurer le suivi des données relatives à la paie, faire la remonté des éléments variables, les congés, les remboursements des frais de personnel et à la médecine du travail Gestion des achats indirects : sous la responsabilité du président de l'agglomération, gère les achats de fournitures et d'équipement en utilisant la plateforme du groupe et les fournisseurs référencés ; - Intégration des nouvelles cliniques: participe à l'intégration et/ou à l'ouverture des nouvelles cliniques, aide à la prise en main des outils et notamment du logiciel de gestion de clinique vétérinaire du groupe -Communication interne : veille à la bonne transmission à l'ensemble des collaborateurs des informations sur le fonctionnement et la vie du groupe. - Gestion et suivi des formations des salarié.e.s : Gère les inscriptions et la présence aux formation individuelles et collectives en lien avec les direction scientifique du groupe ; Assure la demande de financement et le suivi de cette dernière via le portail dédié Profil recherché: - Vous êtes titulaire d un BAC +3/4/5 sur une fonction similaire avec de l'expérience - Vous êtes à l aise avec les outils informatiques (Messagerie, Pack Office, CRM ) - Vous êtes reconnu pour votre esprit d analyse, votre prise d initiative - Vous avez une excellente capacité managériale, et faites preuve de rigueur, d'un bon relationnel et d autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités vétérinaires
Entreprise
Argos vétérinaire
Notre groupe, leader dans le domaine vétérinaire, gère un réseau de 110 cliniques vétérinaires à travers le pays. Nous nous engageons à offrir les meilleurs soins possibles aux animaux. Au sein d une profession en pleine transformation et dans un marché en croissance régulière, Argos Vétérinaire développe un réseau d établissements de soins vétérinaires de proximité pour animaux de compagnie dans les principales agglomérations françaises. Son objectif e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable adjoint service comptabilite (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Notre Agence PROMAN TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le transport urbain, un Responsable Adjoint du Service Comptabilité H/F. En tant que bras droit du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - voir rce 26000799 - 33 - Bordeaux
Votre agence Synergie Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un technicien ADV H/F. Spécialisé dans la commercialisation et la conception d'accumulateurs électrique à usage industriel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATION DES PATIENTS H/F (H/F)
INSTITUT BERGONIE - 33 - BORDEAUX
L'Institut Bergonié, établissement de santé privé d'intérêt collectif et seul Centre de Lutte Contre le Cancer de la région Nouvelle Aquitaine, gère un budget annuel de 170 M€ et s'appuie sur plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur agricole, un Responsable administratif (H/F) pour un CDD évolutif en CDI. Vous jouerez un rôle essentiel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Rejoindre une domaine agricole peut vous intéresser ? Etre le bras droit d'un dirigeant vous attire ? Ce poste est peut-être pour vous Vous jouerez un rôle essentiel dans l'entreprise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
PHI-RH - 33 - BORDEAUX
Le Cabinet PHI-RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'assurance, un DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER H/F, basé à Bordeaux (33). VOTRE OBJECTIF : Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES FRANCAS - 33 - BORDEAUX
Association membre d'une Fédération d'éducation populaire de premier plan, les Francas de la Gironde poursuivent, depuis plus de 75 ans, leur projet d'éducation et d'émancipation en intervenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
PHI-RH - 33 - BORDEAUX
Le cabinet PHI RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients du secteur de l'assurance, un Responsable des services généraux H/F basé sur Bordeaux. VOS MISSIONS : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
FONCTION:SUPPORT - 33 - Eysines
Rejoignez Skilliance ! Le Groupe Skilliance est un éditeur et intégrateur de solutions métiers reconnu pour sa forte agilité et ses produits novateurs. Avec une équipe de 80 collaborateurs, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
Notre cabinet recrute pour le Groupe de distribution indépendant sous enseigne LECLERC: Nous employons 385 personnes sur l'agglomération bordelaise. Nous exploitons notamment deux hypermarchés, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)