- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9573528
Assistant(e) achat CAIH F/H - Achats (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 9573528
Assistant(e) achat CAIH F/H - Achats (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Missions Assistance achat, en collaboration avec les acheteurs de CAIH et la Responsable Administratif et Financier - Gestion du processus opérationnel achat : · Accompagnement des acheteurs de CAIH dans la préparation des dossiers de consultation des entreprises · Publication sur la plateforme PLACE · Aide à l'analyse des offres, suivi de l'attribution et gestion de la notification · Mise en ligne du marché sur le Portail - Gestion des relations fournisseurs · Aide au suivi des marchés et avenants marchés · Participation aux réunions de lancement et de suivi fournisseurs · Collecte des informations de pilotage : éléments financiers et données qualité - Gestion des relations adhérents · Gestion du portail adhérent · Contacts directs avec les adhérents pour les renseigner sur les marchés disponibles et les aider dans la souscription de leurs conventions · Etablissement et suivi de la signature des conventions de mise à disposition des marchés - Assistance administrative - Réponse aux appels téléphoniques et aux mails de demande d'information - Préparation et envoi des communications vers les adhérents et vers les fournisseurs Le poste est basé à Lyon. Profil recherché: Compétences attendues - Une première expérience d'assistant achat réussie - Connaissance des achats publics - Idéalement : diplôme spécialisé dans les achats - Rigueur - Maîtrise experte des logiciels de bureautique - Expérience dans une organisation en réseau décentralisé : partage de documents, conférences téléphoniques, visioconférences, . - Sens du service, de la communication et de l'organisation - Très grande autonomie - Une sensibilité dans le domaine des systèmes d'information serait un plus Conditions d'emploi - CDI (statut contractuel de la fonction publique hospitalière) - Lieu de travail : Lyon 3ème - Résidence administrative : siège social UniHA - Rémunération selon expérience et profil de la candidature - Télétravail possible deux jours par semaine, à l'issue de la période d'essai - Accord réduction temps de travail : 19 jours de RTT en compensation des 38h20 hebdomadaires en complément des 25 jours de congés annuels - Tickets restaurant - Prévoyance prise en charge par l'employeur Adresser candidature (lettre de motivation, CV et prétentions) à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
GCS UniHA
UniHA Premier acheteur public dans le secteur de la santé, nous sommes un groupement d'achat des hôpitaux publics. Avec un montant annuel de 6 milliards d'euros d'achats, UniHA rassemble près de 1 332 établissements hospitaliers, 122 groupements hospitaliers de territoire (GHT) et peut servir la totalité des établissements de santé publics. Avec ses 140 collaborateurs et des centaines d'entreprises fournisseurs, UniHA contribue à faire des achats un levier de performance globale p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
En tant qu'Assistant(e) Achat, vous êtes en charge d'accompagner les acheteurs pour les tâches administratives liées aux achats et maintenez les données dans l'ERP. Vous effectuez également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 38 - Crémieu
Synergie les Avenières recherche un assistant achats F/H pour un de ces clients basé à Crémieu 38) Si tu cherches un environnement stimulant et collaboratif, alors bienvenue chez nous ! Ce que tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 69 - Meyzieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) achats H/F pour son client basé à Meyzieu Salaire selon profil et expériences 30/32KEUR+ tickets restaurants En 35h du lundi au vendrediVos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé de service clients (H/F)
ELCIA CONSEIL - 69 - BRIGNAIS
Mais qui est ELCIA ? Un éditeur de logiciels de menuiserie. Une vraie pépite tech française ! Leur petit plus ? Pionnier et n°1 en France sur le marché de la Menuiserie et Fermeture de l'habitat....
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client H/F en CDD (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
L'Agence Adecco L'Arbresle Tarare recrute un assistant d'achats (H/F) pour son client situé aux Olmes. Vous devrez assurer le traitement et le suivi des achats qui lui sont confiés dans le respect...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché clientèle (H/F)
PRINTEMPS - 69 - LYON 02
Vos missions principales : Vous garantissez la fidélisation de la clientèle grâce à une relation personnalisée inscrite dans l'excellence de la politique de services promue par la Maison Printemps,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - ST PRIEST
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ST PRIEST (69800), en Intérim (au plus tôt...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)