Assistant de Gestion Bilingue Anglais - Aix-En-Provence 13 H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9573543
Assistant de Gestion Bilingue Anglais - Aix-En-Provence 13 H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion Bilingue Anglais - Aix-En-Provence 13 H/F DESCRIPTION : Entreprise Précurseur de l'externalisation des infirmeries d'entreprise en France, PmSm accompagne ses clients grâce à ses 200 collaborateurs détachés sur leurs sites tertiaires, industriels et sur les chantiers. Poste Nous recherchons un Assistant de gestion administratif H/F en CDI à pourvoir dès que possible. Vous avez choisi les métiers de la gestion et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et bienveillante. Cette offre est faite pour vous ! Dans le cadre de vos missions, votre rôle sera de faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent les processus internes à l'équipe. Sous la responsabilité de l'ingénieure biomédicale, vous aurez pour missions : - Suivi des notes de frais, - Validation de la chaine de facturation, - Lien avec la contrôleuse de gestion, - Intégration des circuits, - Organisation logistique des expéditions, - Gestion administrative, - Demande des devis fournisseurs, - Mise en place de l'organisation et de la logistique pour la gestion d'un nouveau parc d'équipements - Centralisation des données Cette liste n'étant pas exhaustive. Description du profil Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 minimum (de type BTS SAM), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PMS Médicalisation
PmSm accompagne les entreprises afin d'améliorer la qualité de vie au travail ainsi que la santé physique et mentale de leurs salariés. Nos objectifs sont de promouvoir la santé, l'hygiène et la prévention, de mettre en place les meilleurs soins médicaux sur site, limiter les accidents du travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ingénieur Expert Analytique (H/F)
EUROFINS LABORATOIRE DE MICROBIOLOGIE SU - 13 - LES MILLES
Avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 7 milliards d'euros en 2024 et un effectif de 63 000 collaborateurs présents dans 950 laboratoires à travers 60 pays, le réseau de laboratoires des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Activités principales : Secrétariat et assistance administrative de l'adjointe de direction, responsable du pôle 3E : gestion de l'agenda préparation des dossiers réunions - Suivi et gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'Exploitation (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Le Cabinet CRIT Experts & Cadres recherche un Assistant d'Exploitation (H/F) pour le compte de son client, à Marseille. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'administratif du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
- Accueil physique des clients et relations fournisseurs. - Gestion et suivi projets en équipe avec le directeur commercial - Gestion des commandes chantiers. - Traitement des marchés publics,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
13 - GEMENOS
Fiche de Poste - Secrétaire Technique du Bâtiment - Gestion des marchés Secrétaire technique - Gestion des marches - secteur BTP Position hiérarchique Rattaché(e) au directeur de travaux ou au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)