- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 9573620
Chargé de Gestion Clients F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9573620
Chargé de Gestion Clients F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société d'assurance indépendante créée par et pour les professionnels de l'immobilier. Ils font progresser leurs clients en construisant avec eux l'offre d'assurance la plus adaptée à leurs besoins. Ils recherchent leur futur Chargé de Gestion Clients H/F ! Gérer le portefeuille Client sur l'ensemble des phases de la vie juridique des contrats en matière de garantie financière, responsabilité civile professionnelle et protection juridique, avec la qualité attendue, et en conformité avec les règles internes de la société. Développer une relation de qualité avec les clients/prospects et partenaires de l'entreprise. Mettre le client au cœur des préoccupations sur les actes de gestion des contrats. S'assurer de la qualité des données communiquées par les clients. Votre mission si vous l'acceptez : * Conseiller les professionnels au regard de leur situation tant par téléphone que par courriel ou courrier. * Traiter les demandes clients de souscription, de renouvellement, de modification ou de cessation, en veillant à la bonne application des règles internes et des décisions prises par la hiérarchie. * Réaliser le suivi juridique, statutaire et réglementaire du dossier du client. * Présenter, vérifier les propositions soumises à la gouvernance de la souscription à la résiliation des contrats et appliquer les décisions prises. * Comptabiliser les opérations (encaissements des chèques, imputation des virements) dans les délais impartis, et participer à la justification de la comptabilité et répondre aux interrogations des clients. * Relancer téléphoniquement et/ou par écrit les clients. * Participer à la réalisation des contrôles des activités relevant du périmètre du service, suivre le résultat des contrôles tant en interne qu'en externe et réaliser le reporting correspondant. * Prendre en charge avec sa hiérarchie toute nature de réclamation reçue. * Être force de proposition pour l'amélioration du fonctionnement du service, participer aux projets impactant l'équipe et effectuer les recettes métiers. Profil recherché: Et vous ? Exigences requises : - Formation : Bac +2/3 en immobilier ou Assurances ou expérience significative dans le domaine - Expérience professionnelle : Au moins une première expérience en tant que Chargé(e) de Gestion Clients sur un environnement de professionnel de l'immobilier. - Exigences particulières : Fort sens du contact client. - Savoir-être : Sens du service client avec des compétences pour répondre et conseiller les clients par téléphone et par mail, aisance relationnelle, rigueur, conscience professionnelle, force de proposition, esprit d'équipe. - Savoir : Connaissance des activités des clients de la société, connaissance de l'environnement juridique des professionnels de l'immobilier, maitrise du droit des sociétés. Il en faut plus pour vous convaincre ? * Télétravail, * Tickets restaurant, * Variable Intéressement & Participation, * Contrat cadre 39h, * Avantages : - 22 RTT - 25 CP, * Prise en charge de la mutuelle et prévoyance et des frais de santé de 100 % par l'employeur, * Supplémentaire retraite prise en charge à 100%, * Accès au CSE, * Chèques vacances, etc....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 07
Le/La candidat(e) recruté(e) intègrera l'équipe du secteur Trésorerie et Organisation du Syndicat des enseignants (SE-Unsa), composée de 10 autres personnes, et sera sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Née de la volonté conjuguée d'universités, de grandes écoles et d'organismes de recherche, l'Université Paris-Saclay compte parmi les grandes universités européennes et mondiales, couvrant les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
INTERTIS - 75 - PARIS 12
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - ARCUEIL
Partner Assurances est l'unique service de proximité dédié aux seniors et à leurs aidants qui les accompagne dans l'optimisation puis la gestion de tous leurs contrats d'assurance. De la sélection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Biens et Services - Paris 19ème (H/F)
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL - 75 - PARIS 19
Le Service Informatique de la DRSM Ile-de-France assure la gestion des systèmes d'information : support aux agents, développement et maintenance des applications locales et installation et maintien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EURO PROTEC - 92 - MONTROUGE
La Société EURO PROTEC active depuis 2008, est spécialisée dans le secteur des activités de Sécurité Privée. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) junior. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
MAIRIE LE VESINET - 78 - LE VESINET
Nous sommes actuellement à la recherche d'un assistant administratif qualifié pour soutenir la direction des services techniques dans ses opérations quotidiennes. Gestion de l'agenda : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
REMASOL - 93 - BONDY
Description du poste - Secrétariat courant et gestion du standard téléphonique, classement et archivage, courriels, - Suivi et traitement du courrier - Mise en forme et rédaction de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
UP SKILLS - 92 - PUTEAUX
Up Skills Fonctions Support , recherche pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique disponible dès que possible en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION / SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
ANVERGURE INTERIM - 93 - AUBERVILLIERS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un groupe dans le BTP (93), un(e) : ASSISTANT(E) DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)