- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 9573824
Assistant(e) de Direction/OM, Banque d'Affaires, Paris. F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) de Direction/OM, Banque d'Affaires, Paris. F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) de Direction/OM, Banque d'Affaires, Paris. F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9573824
Assistant(e) de Direction/OM, Banque d'Affaires, Paris. F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: * Gestion des agendas de plusieurs Managing Directors (planification des réunions internes, externes, déjeuners, dîners). * Organisation des déplacements (réservations d'hôtel, de voyages, de taxis et préparation des documents requis). * Saisie et gestion des notes de frais des Managing Directors. * Organisation d'événements internes (dîners de clôture, événements internes, team building, etc.). * Support au business : ouverture et clôture des projets, mise à jour des listes marketing sectorielles, saisie de contacts dans SalesForce * Gestion des fournitures et consommables. * Intendance des locaux (gestion des prestataires d'accueil, de maintenance et de ménage, suivi des interventions de réparations et de maintenance, entretien de l'électroménager, etc.). * Gestion des abonnements presse et bases de données (accès, renouvellement). Profil recherché: * Formation minimum un Bac+2. * Expérience minimum 2 ans d'expérience professionnelle. * Compétences organisationnelles : organisé(e), sens des priorités, anticipation, réactivité, agilité intellectuelle, sens du service. * Expérience significative dans l'assistanat de Directeurs. * Maîtrise du Pack Office. * Niveau d'anglais courant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
DJG CONSULTING
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un(e) assistant(e) de direction au sein d'une banque d'affaires prestigieuse qui jouera un rôle essentiel dans le soutien administratif et opérationnel de plusieurs Managing Director. Vous êtes responsable de la coordination des activités du bureau, de la gestion des informations confidentielles et de la communication interne et externe. Environnement de travail international et dynamique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) au sein de la Haute autorité de l'audit (H/F)
HAUTE AUTORITE DE L'AUDIT - 92 - COURBEVOIE
Le 1er janvier 2024, la Haute autorité de l'audit (H2A) a succédé au Haut conseil du commissariat aux comptes (H3C) en application de l'ordonnance n° 2023-1142 du 6 décembre 2023 qui transpose la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CONTACTS INTERNATIONAUX MIRAMBEAU - 78 - VERSAILLES
Assister la Direction Générale dans les tâches administratives juridiques et comptables d'un groupe d'hôtels basés à Paris et en Province. Prévoir déplacements ponctuels sur Paris et en Province VOS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Poste d'Assistant(e) de Direction / Comptable H/F (H/F)
BHM SECURITE PRIVEE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste : Pour soutenir nos ambitions et accompagner nos dirigeants, nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) /comptable expert(e) et dynamique, en support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction - Secrétaire du président de la CRM et de (H/F)
https://salonenligne.pole-emploi.fr/can - 94 - ARCUEIL
- Gérer l'agenda du président et du rapporteur général - Suivre les nominations des membres des commissions - Suivre la nomination et de la cessation d'activités des rapporteurs qui sont nommés par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 01
Notre client, société internationale, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois renouvelable : Un(e) Assistant de direction H/F Prise de poste : 22/07/ 2024 Télétravail Assister un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
NATHALIE GARCIN PARIS - 75 - PARIS 07
Dans le secteur de l'immobilier de prestige, nous recherchons un (e) assistant (e) de direction qui sera rattaché (e) hiérarchiquement à la Présidente. Les principales missions sont : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recrute pour un de ses clients, filiale française d'un groupe international, un assistant de direction (h/f) : Vos missions : Organisation : - Réunion/documentation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante auprès du directeur général du travail (H/F)
MINISTERE DU TRAVAIL - 75 - PARIS 07
- Gestion des agendas du directeur général, du directeur général adjoint et de la cheffe de service (organisation de réunions, prise de rendez-vous); - Accueil physique et téléphonique; - Prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
L'UNIOPSS - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière, vous travaillez au sein d'une équipe de 4 assistantes, elle-même au sein de l'équipe administrative et financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
YOOLA - 92 - COLOMBES
Description de l'entreprise YOOLA est agence de voyage et d'événementiel dédié au public handicapé. Depuis 2010, YOOLA est leader sur le marché du tourisme accessible. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)