- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ariège
- Détail de l'offre 9573990
Responsable parcours adm patient, facturation/recouvrement F/H - Direction gestion, finance (H/F) 09 - ST JEAN DE VERGES
Offre n° 9573990
Responsable parcours adm patient, facturation/recouvrement F/H - Direction gestion, finance (H/F)
09 - ST JEAN DE VERGES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: * Coordonner et gérer au quotidien le fonctionnement de la chaine AFR dans une logique de parcours patient et de sécurisation de la chaine de recettes. * Piloter des projets relevant de son périmètre, en articulation étroite avec les responsables des autres secteurs de la DFSI et le cas échéant, d'autres cadres de l'établissement. * Assurer le management de proximité des agents accueil, bureaux des entrées/facturation et TIM avec l'appui d'une ACH, et le management des responsables des secrétariats médicaux et du SGDP. * Encadrement de proximité des équipes du Bureau des entrées et de la facturation en lien avec une adjointe ACH * Organiser les processus d'admission des patients dans une logique de parcours patient * Suivi et amélioration de la facturation, du recouvrement et du contentieux * Manager les responsables des secrétariats médicaux et du service de gestion des dossiers patients * Missions spécifiques ou ponctuelles : - Garantir la surveillance quotidienne du traitement des rejets d'intégration d'actes, gestion au fil de l'eau des corrections pour garantir l'exhaustivité et la qualité de la facturation et les délais - Paramétrage des applications informatiques et tests des nouvelles versions - Accompagnement technique de l'équipe BE dans l'utilisation des logiciels informatiques - Participation aux envois mensuels du PMSI : extraction des fichiers contrôles et analyse des indicateurs qualité et de leur cohérence. - Représenter l'établissement dans des groupes de travail régionaux ou nationaux relatif à son domaine, participer au groupe régional FHF des responsables des bureaux des entrées et de facturation. - Assurer ponctuellement l'intérim de la directrice des affaires financières. Profil recherché: Diplômes exigés ou souhaités : BAC + 3/5 dans le domaine de la comptabilité, de la gestion et/ou du management. Savoir-être : - Leadership - Organisation - Rigueur - Diplomatie et sens de la communication - Pédagogie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CHIVA
Ouvert en 2000, le centre hospitalier du val d?Ariège est issu de la fusion des hôpitaux de Foix et Pamiers, cités ariégeoises possédant une tradition hospitalière très ancienne. Depuis le 1er Janvier 2018, le centre hospitalier du val d?Ariège et le centre hospitalier du Pays d'Olmes ont fusionné pour donner naissance au centre hospitalier intercommunal des vallées de l'Ariège. Retrouvez, en quelques lignes sur cette page, l'histoire de la naissance du CHIVA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 09 - ARABAUX
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
09 - ST PAUL DE JARRAT
Description du poste : L'activité juridique avec notamment une mission de régularisation foncière est particulièrement dense au sein de l'établissement qui possède plusieurs bâtiments (administratifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable parcours adm patient, facturation/recouvrement (H/F)
CHIVA - 09 - ST JEAN DE VERGES
RESPONSABILITÉS : - Coordonner et gérer au quotidien le fonctionnement de la chaine AFR dans une logique de parcours patient et de sécurisation de la chaine de recettes. - Piloter des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Dogfinance - 09 - LEZAT SUR LEZE
Descriptif du poste: Vous êtes le Sherlock Holmes de la finance ? Alors rejoignez et pilotez l'équipe de comptable de notre client et résolvez les mystères des chiffres ! Au sein d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)