Assistant RH et Paie H/F 94 - Thiais
Offre n° 9575214
Assistant RH et Paie H/F
94 - Thiais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant RH et Paie H/F DESCRIPTION : Devenez notre nouveau talent en rejoignant la Direction des Ressources Humaines. Sous la responsabilité de la Responsable Paie & Administration du Personnel, vous occupez le poste d'Assistant(e) RH et Paie. Vos principales missions sont les suivantes : 1- Paie & ADP Vous saisissez les éléments variables de paie (acomptes, transport, congés. Vous gérez de la paie Nicolas Monaco Vous participez à la gestion du on et off-boarding Vous préparez et suivez les contrats de travail, déclarations d'embauche 2- RH & Juridique Vous gérez les agendas, la préparation et le suivi administratif liés aux instances représentatives du personnel (Convocations & publications) Vous rédigez les courriers juridiques de premier niveau (convocation préalable à sanction, convocation de rupture conventionnelle, avertissement) Participer à la préparation des dossiers liés aux obligations légales de l'entreprise (bilan social, égalité professionnelle) 3- Missions transverses Vous gérez les organigrammes Vous gérez les indicateurs RH (Turn-over, taux d'absentéisme, Effectifs) Vous gérez les demandes de diffusion des communications internes Vous gérez l'organisation des médailles du travail (commande, récapitulatif des carrières, demande de chèques) Vous participez à l'organisation des évènements internes (CODIR, Barbecue, Petit Déjeuner, Découverte produit) Vous gérez le planning TAD Rémunération : 25-35 K€ PROFIL : Notre futur-e- talent : Vous disposez d'un diplôme Bac +2 en Ressources Humaines, gestion, droit social ou équivalent. Vous avez une première expérience réussie en gestion administrative RH et/ou paie (entre 2 et 5 ans), idéalement avec des notions juridiques. Vous avez le sens de la discrétion et le respect de la confidentialité des informations. Vous êtes méthodique et organisé(e). Votre sens de la planification est reconnu. Excellent communiquant, vous êtes aussi à l'écoute et avez envie de travailler en équipe. Nous avons le poste qu'il vous faut, rejoignez une équipe chaleureuse et dynamique où les sujets sont variés et stimulants. Ce que nous offrons ? Un CSE attractif Un payplan évolutif et un 13ème mois Un politique télétravail flexible avec un jour de télétravail par semaine L'accès à notre CSE L'accès à nos offres et ventes réservés à nos collaborateurs Une prise en charge intéressante de vos déjeuners Une prise en charge de votre transport et la mise en place d'une navette privée Un parcours d'intégration et de formation complet Des événements internes mensuels Et bien d'autres encore. Votre parcours candidat Vous rencontrerez Jérôme, notre Responsable Recrutement qui sera accompagnée de Grace la Responsable Paie & Administration du Personnel. L'entretien aura plutôt la forme d'un échange où la bienveillance règne. L'idée c'est d'apprendre à se connaitre. Vous passerez ensuite un test de personnalité. Rien de sorcier, nous cherchons juste à voir si votre personnalité matchera à coup sûr avec les collaborateurs du service. Nous vous proposerons ensuite de réaliser un contrôle de référence. Ici encore, c'est un temps d'échange avec un ancien manager ou collègue que nous envisageons très sain : des questions basées sur votre travail et vos collaborations avec vos collègues. Rien de plus. Il nous restera ensuite qu'à vous souhaiter la bienvenue ! L'aventure vous plait déjà ? Alors, n'hésitez plus ! Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé
Employeur
NICOLAS
Aujourd'hui Nicolas c'est : - N°1 de la distribution de vin en France en centre-ville, - Près de 500 boutiques, - 38 magasins à l'étranger, - 765 cavistes - 100 salariés au siège - 50 salariés à la plateforme, - Plus de 1 500 références en vins, champagnes et spiritueux, - 500 références locales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie - Chargé de gestion RH(H/F)
CRIT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Agence CRIT événementiel située à Boulogne-Billancourt renforce son équipe et recrute son/sa collaborateur/trice en CDI. Les différentes missions seront les suivantes: - Saisie des dossiers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Formation (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la Direction Territoriale, vous rejoindrez une équipe soudée pour laquelle vous aurez un rôle transverse. En soutien à la formation, vous serez aussi en contact permanent avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 93 - Aulnay-sous-Bois
Vos missions : Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation) Facturation Saisie de données sur informatique diverses
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 78 - GUYANCOURT
Sous l'autorité du chef du service RH, l'assistant(e) assure la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines, en binôme avec un autre gestionnaire. Ses missions principales sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Au sein d'un organisme de formation, vous êtes garant(e) de la bonne marche des formations en cours
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH H/F
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e) RH. Vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel : établissement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - MALAKOFF
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e). Vos missions seront les suivantes : Assister un ou plusieurs responsables ou membres de direction afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E)- H/F
CRIT INTERIM - 92 - Malakoff
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e). Vos missions seront les suivantes : -Assistanat classique (agendas, mails, déplacements, notes de frais,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH - Visites Médicales et Process RH (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 92 - BOIS COLOMBES
Votre mission Handirect, entreprise adaptée engagée pour l'inclusion, développe une nouvelle offre de gestion des visites médicales pour ses clients. Nous recherchons des gestionnaires RH rigoureux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH et comptable (H/F)
SETAL NETPRO SERVICES - 92 - NANTERRE
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous êtes le véritable bras droit du Directeur. Préservant des relations professionnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



