Assistant Administration des Ventes Ite H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 9575667
Assistant Administration des Ventes Ite H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes Ite H/F DESCRIPTION : Votre rôle sera d'assurer la gestion des commandes d'accessoires, d'enduit et de peinture pour l'ITE. Vous serez l'interlocuteur des clients pour le suivi de leur commande ITE. Vous organisez le phasage des livraisons. Gestion des commandes clients - Réceptionner les commandes clients par paniers ou mail. - Ajuster/vérifier les prix selon rompu/carton/DF. - Gérer les délais de livraison (phasage des commandes) : Organiser la propriété de départ entre les accessoires et les finitions. - Création du bon de préparation : Saisir le bon de préparation lié à la commande et l'envoyer aux préparateurs (ITE Cestas, Peinture Canéjan). - Gérer les commandes DIRECT FOURNISSEUR pour les fournisseurs d'accessoires : Créer la commande DF au bon prix, contrôler l'AR de commande et la date de livraison, informer le client des délais de livraison. - Gérer et suivre les commandes/reliquats jusqu'à la livraison. Gestion des litiges et des relations clients - Gérer les litiges clients : transport et erreurs de préparation. - Assurer le relai d'information des casses transport pour refacturation à l'assistante commerciale ITE. - Gérer les appels téléphoniques KLOG pour les agences. mutuelle, tickets restaurants, participation PROFIL : Votre profil? : Vous êtes diplômé d'un Bac +2/3 en administration et gestion PME/PMI. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Gestion des commandes et des expéditions Facturation Gestion de la qualité Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et votre aisance relationnelle avec les clients et fournisseurs. Rejoignez Unikalo : Rejoignez l'aventure Unik d'une société familiale en pleine croissance, leader français de la peinture bâtiment avec des valeurs humaines fortes, Collaborez avec une entreprise engagée pour l'environnement avec une politique RSE volontaire et ambitieuse Entreprise dynamique qui saura vous former et vous faire monter en compétence tout au long de votre contrat d'alternance Intégrez une équipe bienveillante où l'entraide et la cohésion priment. Rejoignez une entreprise qui favorise un management de proximité. Avantages Unikalo Mutuelle & Prévoyance Titres restaurants? : A l'issue d'une période de 3 mois, vous bénéficierez de titres restaurant d'une valeur faciale de 10EUR avec participation employeur à hauteur de 60%.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics
Employeur
UNIKALO
La Société des Colorants du Sud-Ouest (SCSO) - UNIKALO, créée en 1936 est une entreprise familiale actuellement dirigée par la 3ème génération de la famille fondatrice et regroupe deux activités distinctes : - La production de peintures bâtiment, sur 2 sites industriels girondins sous la marque Unikalo, ainsi qu'un site de stockage. En 2024, plus de 47 313 Tonnes de peintures ont été produites. - La Distribution de produits de peinture et décoration au travers de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - CARBON BLANC
Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires sur un support...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire bases de données HA (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Tresses
ADECCO Recherche pour sont client, secteur industriel basé sur Tresses, un : Assistant administratif EXCEL recherche V et TCD H/F Rattaché au Responsable du service achat, la mission consiste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BORDEAUX
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le service export de son client grande distribution, un : GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F Vous aurez pour missions : - Optimiser l'approvisionnement des stocks...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Polyvalent (H/F)
BDR - 33 - LUDON MEDOC
Description de l'offre Nous sommes une PME du second œuvre du bâtiment basée à Ludon Médoc (33), spécialisée dans les travaux de plâtrerie, menuiserie intérieure, électricité, plomberie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle secteur SAP en Alternance (H/F)
VITALLIANCE - 33 - PESSAC
Vous avez le BAC ou un diplôme équivalent et vous cherchez à accéder à un BAC+2 en relation-client ? CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons une école (UNIFADOM) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Showroom (H/F)
ALPHA CONSTRUCTIONS - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HDV INVESTISSEMENT, groupe spécialisé dans la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, regroupe plusieurs marques reconnues : ALPHA CONSTRUCTIONS, COULEUR VILLAS, ALLIANCE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des commerciaux sédentaires H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
DESCAS PERE ET FILS - 33 - BORDEAUX
Sous la responsabilité directe de la Responsable Administration des Ventes, vous assurez de manière opérationnelle l'administration des ventes export de notre Maison de Négoce. Vous êtes également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)