Project Manager H/F

Project Manager H/F 67 - REICHSHOFFEN

Postuler à l'offre Project Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Project Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Project Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9576231
Project Manager H/F

67 - REICHSHOFFEN - Localiser avec Mappy

Publié le 15 juillet 2025

POSTE : Project Manager H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre futur.e Project Manager H/F basé.e sur notre site de Reichshoffen (Bas-Rhin) en Contrat à Durée Indéterminée. Rattaché au Responsable des Chefs de projets et dans le cadre du renforcement de l'équipe, vous managerez les contrats clients en supervisant les différentes étapes du projet de la réception du contrat à la livraison du matériel et des prestations associées. Vous réaliserez la coordination transversale de tous les interlocuteurs (internes/externes) de l'entreprise, ainsi que la communication vers les différents acteurs pour garantir la performance de l'entreprise et la satisfaction client. Dans un contexte international, vos missions seront : - Prendre en charge les contrats et projets client dès réception de la commande client jusqu'à la livraison du matériel, des prestations de service et des paiements clients. - Piloter et animer l'équipe projet dédiée (design / achats/ supply-Chain/ qualité). - Assurer la communication avec le client et mener les réunions d'avancement (interne/externe). - Suivre la tenue des indicateurs Projets (KPI) (coûts, marge, délais, facturation, paiements clients et qualité). - Gérer les risques et opportunités projets. - Contribuer à la sécurisation du chiffre d'affaires de l'entreprise et de la marge des projets. - Comprendre les besoins du client. - Gérer tous les aspects contractuels des projets et escalader en interne si besoin. - Gérer les potentielles réclamations clients. - Mettre en place et gérer des outils de reporting (en particulier le PSR Project Statut Report : évolution, délais, risques encourus, etc.). Vous aurez l'opportunité d'être partie prenante aux décisions dans les projets à dimension internationale. - Rémunération sur 13 mois - Bonus et/ou Prime de résultat - Remboursement frais kilométrique - Prise en charge de l'abonnement de train à hauteur de 100% - Restaurant d'entreprise avec participation employeur - Intéressement et Participation - CE PROFIL : Les attendus afin de vous épanouir sur le poste : Diplômé.e d'une formation de niveau Bac +5 de type Ecole d'Ingénieur ou Universitaire, vous justifiez d'une expérience significative de 3-5 ans en gestion de projet client, idéalement dans un contexte industriel et international. - Vous êtes reconnu pour votre capacité à piloter un projet. - Vous maîtrisez la gestion des budgets et des marges de projets. - Vous possédez des connaissances des principes commerciaux et des aspects juridiques et contractuels des contrats. - Vous savez utiliser des outils de planification. - Vous faites preuve de curiosité, de dynamisme, d'un engouement pour le travail en équipe pluridisciplinaire et d'une aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés dans un contexte international. - Vous faite preuve d'un bon sens de l'écoute, d'analyse et de synthèse. - Vous êtes reconnu pour votre capacité à prendre des décisions et à résoudre des problèmes. - Vous présentez des compétences d'organisation personnelle efficace et une bonne gestion des priorités. - Vous êtes autonome, organisé et rigoureux et aimez prendre des initiatives. Vous maîtrisez l'anglais dans un environnement professionnel (B2). Déplacements ponctuels à l'international sont à prévoir. Pourquoi nous rejoindre ? - Des missions valorisantes avec une place clé dans la relation avec l'ensemble de nos clients et fournisseurs internes - Possibilité d'évolution en interne - Une vraie opportunité de contribuer à l'évolution d'une structure à taille humaine dans un environnement international - Des thématiques et projets durables et cohérents en lien avec des sujets d'actualité - Possibilité de télé-travailler (hors période d'intégration et d'apprentissage). Chez Vossloh vous pouvez vous attendre à un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données à nos collaborateurs, le tout au sein d'une équipe motivée. Dans un environnement stable et en croissance tourné vers l'innovation, nous vous offrons un parcours d'intégration riche, une rémunération équitable avec vos attentes et celles du groupe.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Sidérurgie

Employeur

VOSSLOH COGIFER


Présente dans le monde entier, VOSSLOH est une entreprise ferroviaire qui se distingue par sa qualité, sa sécurité, son orientation client et sa capacité à innover depuis 140 ans. Fort de notre gamme complète de produits et de services dans le domaine des infrastructures ferroviaires, nous comptons parmi les leaders mondiaux dans ce secteur. Implantée dans près de 30 pays avec plus de 40 sites de production, VOSSLOH propose à ses clients du monde entier des solutions int...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    ASSISTANT ACHATS BATIMENT H/F CDI

    CNA TRAVAIL TEMPORAIRE  - 67 - LEUTENHEIM

    CNA recherche un ASSISTANT ACHATS BATIMENT H/F EN CDI dans le secteur de LEUTENHEIM. Vos missions Prospection de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits Relationnel fournisseur Suivi et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DU SERVICE TECHNIQUE - MAIRIE DE GUNDERSHOFFEN (H/F)

    67 - Rhin (Bas)

    Référence CSP: O067240/926001344 Sous l'autorité de la DGS et en lien avec le Maire et l'élu référent, le/la Responsable des services techniques dirige, coordonne et anime l'ensemble des services...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    UNE OU UN RESPONSABLE D'UNITÉ TECHNIQUE ET MAINTENANCE BÂTIMENTAIRE F/H (POSTE A-3759) (H/F)

    67 - Rhin (Bas)

    Référence CSP: O067250/702000331 La Direction de la Culture et du Patrimoine a un double objectif. Elle accompagne les territoires dans leur structuration pour un service de qualité et de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achats Expérimenté H/F

    Manpower  - 67 - REICHSHOFFEN

    POSTE : Responsable Achats Expérimenté H/F DESCRIPTION : A l'écoute du marché ? Et si ces 2 minutes de lecture changeaient tout ? Notre client est une entreprise familiale et indépendante qui...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Achats - Energie Frais Généraux & Techniques H/F

    Les Grands Chais de France  - 67 - PETERSBACH

    POSTE : Responsable Achats - Energie Frais Généraux & Techniques H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice Achats Hors Liquide Groupe, vous serez en charge d'organiser et d'assurer l'application...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Responsable Achats - Energie, Frais Généraux & Techniques (F/H) (H/F)

    67 - PETERSBACH

    Rattaché(e) à la Directrice Achats Hors Liquide Groupe, vous serez en charge d'organiser et d'assurer l'application de la politique et de la stratégie achat Énergie, Frais Généraux et Techniques du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.