Pilote de Contrat Multi technique - Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9576569
Pilote de Contrat Multi technique - Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Vos missions : · Le pilotage des contrats et prestations multi techniques · La gestion des demandes d'interventions dans la GMAO et l'outil de Ticketing · Le pilotage des travaux d'exploitation (en maîtrise d'ouvrage déléguée dans certains cas) avec l'appui de Coordinateurs travaux · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux .) · La gestion de la relation avec les Bailleurs · Suivre les demandes d'intervention réalisées par les utilisateurs Client et s'assurer de leur bonne exécution · Faire établir les devis pour les prestations non incluses aux contrats prestataires · Réaliser les inspections de site et mesurer la qualité des services délivrés par les prestataires · Piloter les plans d'actions, le planning des contrôles réglementaires et le suivi de levée des réserves · Coordonner les travaux inférieurs à 200 k€/opération du chiffrage jusqu'à la réception · Piloter la performance énergétique des sites · Préparer et mettre à jour les plans de prévention · Accompagner la montée en compétences des nouveaux fournisseurs lors du renouvellement des marchés cadres Profil recherché: Votre profil : Vous bénéficiez d'une expérience de type : Facility ou Property Management / gestion multi technique / maintenance immobilière et services à l'occupant. Dans ce cadre, vous avez confirmé votre maîtrise des techniques du bâtiment, de la maintenance et des travaux TCE et démontré proactivité et esprit de service. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu pour vos qualités d'aisance relationnelle. Télétravail 2 Jours/semaine - 3 Jours/semaine : déplacements en journée sur les sites de votre secteur. Rémunération attractive et véhicule de fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
JONES LANG LASALLE SAS
Notre Client : Groupe de conseil en immobilier d'entreprises accompagne en France et à l'International, les entreprises et les investisseurs dans la transaction, le conseil stratégique, l'assistance à maîtrise d'ouvrage et le pilotage des contrats d'exploitation ... Nous recherchons pour son Pôle Facility Management, dans le cadre du déploiement d'un contrat d'externalisation : un Pilote de contrats (MARSEILLE / AIX-EN-PROVENCE - 13). Rattaché(e) au Directeur Régional, vous pren...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint du centre de services F/H - Direction générale (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Le poste s'insère dans le Centre de Services (CdS) AMU au sein de la Dirction du Numérique. Cette équipe, totalement nouvelle (création 2024) et spécialisée, sera entièrement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA GESTION DU SERVICE FORMATION (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) responsable administratif(ve) du SERVICE FORMATION.Directement rattaché(e) à la Direction de la structure, vous intégrez le service formation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Président, vous serez membre Comité de direction (Codir). PRINCIPALES MISSIONS * Participer aux décisions concernant la stratégie et le développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Vi et PL H/F
Page Personnel - 13 - LE ROVE
POSTE : Gestionnaire Technique Vi et PL H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique VI et PL, vous avez pour missions : Relation clients : * Répondre aux appels téléphoniques des clients...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)