- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Vendôme
- Détail de l'offre 9578073
responsable cellule administrative, administratif direction cycles eau F/H - Direction gestion, finance (H/F) 41 - VENDOME
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre responsable cellule administrative, administratif direction cycles eau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre responsable cellule administrative, administratif direction cycles eau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9578073
responsable cellule administrative, administratif direction cycles eau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Contexte : La direction des cycles de l'eau de la Communauté d'agglomération Territoires vendômois est composée, composé des pôles : - Administratif et financier - Planification et programmation - Exploitation eau potable/assainissement - Missions transversales (SIG- ) - GEMAPI A vocations essentiellement techniques, les activités de la direction nécessitent un accompagnement administratif, juridique et financier. Les missions de ce poste : Management: - Encadrer les assistantes administrative, administratifs; - assurer l'organisation de la cellule; - définir et suivre le planning de l'accueil (téléphonique, boite mails) ; - assurer la continuité de service de service (gestion du courrier, gestion logistique) ; - organiser l'accueil des nouveaux arrivants. Coordination et mise en œuvre de la gestion administrative, administratif et comptable de la direction : - Elaborer des délibérations, décisions et conventions ; - préparer les dossiers de demandes de subventions, tenir à jour les tableaux de suivi, assurer le suivi des versements et des délais de validité des aides ; - assister les agents de la direction dans l'élaboration et le suivi des marchés publics ; - suivre l'exécution budgétaire en lien avec la direction des finances (participation à la préparation des budgets, suivi des crédits, vérification des bons de commande, demandes de crédits, tenue à jour du tableau de suivi des investissements, suivi des reversements des redevances eau et assainissement), - traiter les réclamations et questions des usagers et administrés ; Profil recherché: Savoir et savoir-faire: - capacités rédactionnelles ; - connaissance du fonctionnement des collectivités locales ; - connaissance des principes de comptabilité et commandes publiques ; - maîtrise des outils informatiques Word, Excel et Outlook, connaissances des outils Powerpoint et Access ; - connaissance technique et administrative, administratif dans le domaine de l'eau et de l'assainissement serait plus. - maitrise du management d'équipe ; - maitrise du travail en transversalité ; - aptitude à animer des réunions. Savoir être : - Sens de l'organisation et du relationnel, adaptabilité et bon sens de l'écoute ; - rigueur, discrétion, réactivité, disponibilité ; - polyvalence et gestion des priorités ; - force de propositions pour améliorer en continu l'organisation de la cellule administrative, administratif ; - sens de l'anticipation et de l'innovation. ... ératif Conditions de recrutement : Par voie de mutation, détachement ou contrat d'un an renouvelable sous conditions. Le poste proposé est basé à Vendôme. Avantages : Comité national d'action sociale Amicale du personnel Participation employeur pour contrat santé et prévoyance IFSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC20170 Territoires Vendômois, est une communauté d'agglomération de 65 communes et 55 000 habitants dont les services sont mutualisés avec ceux de la ville-centre, Vendôme. Créée au 1er janvier 2017, l'agglomération présente un territoire dynamique où activités économiques, culturelles, patrimoine architectural et naturel offrent une quali ... e. Vendôme se situe à 30 km de Blois, 50 km de Tours et 80 km du Mans, de Chartres et d'Orléans. Paris est à 42 mn en TGV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH - 41 - Blois
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 41 - Vineuil
Manpower BLOIS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Responsable réception chariot 3 (H/F). -Besoin CACES R89 CAT 3 pour aider les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION ORIENTATION RSA - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU LOIR-ET-CHER (H/F)
41 - Loir et Cher
Référence CSP: O041240/606001748 NOS PRIORITÉS Réaliser notre projet d'administration "Loir-et-Cher en action" Mettre en ½uvre notre agenda 2030 pour répondre aux enjeux environnementaux et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 41 - BLOIS
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Avantage RH - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: AVANTAGE RH recrute, pour son client, Groupe de sociétés implanté sur l'ensemble du territoire national (+ de 400 collaborateurs, 45 M€ de CA), un Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Ressources Financières et de la Commande Publique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 28 - CHATEAUDUN
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Maire et du Directeur Général des Services et membre du CODIR, vous participez à la définition de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire médico-sociale (H/F)
28 - CHATEAUDUN
RESPONSABILITÉS : Vos missions : - Assurer l'accueil Physique et téléphonique - Constituer et mettre à jour le dossier numérique des usagers : veille documentaire, courriers, - Planifier les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)