- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Rambouillet
- Détail de l'offre 9578414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Rambouillet
- Détail de l'offre 9578414
DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F) 78 - RAMBOUILLET
Offre n° 9578414
DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F)
78 - RAMBOUILLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires.Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équipes multiculturelles. Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité. Transdev recrute un(e) DIRECTEUR/DIRECTICE EN CDI. Votre destinationMISSIONS ET RESPONSABILITES PRINCIPALES (liste non exhaustive) MARKETING/COMMERCIALProposer des solutions pour adapter le réseau de transport aux besoins du territoire et piloter les études, les analyses de fréquentation et les besoins exprimés Être l'interlocuteur privilégié des acteurs du territoire et des référents d'Ile-de-France Mobilités Elaborer le plan d'actions marketing en lien avec la stratégie définie dans le contratAnimer la politique commerciale du réseau pour développer la fréquentation - promotion et communicationMettre en œuvre les process pour améliorer l'expérience clients en particulier dans le domaine de l'information voyageursEst garant de la qualité de l'accueil et des relations clients au sein de l'agence commercialeAnimer le réseau de dépositaires : Rencontre, organisation de formations ou informationsAssurer un suivi et une analyse des ventes par canal (dépositaires, ventes à bord, Paiement sans contact .)PERFORMANCES'assurer de la bonne réalisation de l'offre contractuelle en travaillant en étroite collaboration avec les services exploitation et méthodes Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clientsVeiller au respect des engagements contractuels sur l'expérience voyageurs et la fréquentation clientsAssurer le reporting contractuel et interne au groupe et proposer des actions d'amélioration continueGérer le budget de la direction clientsFaire monter en qualité les processus COMMUNICATIONDéfinir et mettre en œuvre le plan de communication annuel en lien avec la stratégie marketing et commerciale définie par la région, dans le respect des chartes définies par Ile-de-France MobilitésAnimer les réseaux sociauxProposer des événements sur le territoire pour promouvoir le réseauConcevoir et animer la communication interne pour fédérer les équipesINFORMATION VOYAGEURSPiloter l'information voyageur et veille à sa qualité et à la conformité avec le contratAssurer la cohérence, la mise en place et le suivi de l'information aux points d'arrêts et est le garant de l'entretien du parc poteau/abribusSuperviser la diffusion de l'information visuelle et sonore circonstancielle : site internet, BIV, embarqué et réseaux sociaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Acteur mondial de la mobilité implanté dans 19 pays en 2023, nous opérons des modes de déplacement multimodaux et respectueux de l'environnement, pour une mobilité durable et inclusive. Nous accompagnons les collectivités, dans leurs projets de développement des transports publics. Et nous œuvrons en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la redynamisation des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 78 - VERSAILLES
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé service client H/F
78 - PLAISIR
Votre quotidien chez nous : Au sein d'une équipe expérimentée de 3 personnes de la Direction Marketing
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur/rice Client Remarketing H/F
DEKRA France - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Au sein du Département Remarketing, en charge de la gestion du processus de restitution de flottes et de l'accompagnement de nos clients constructeurs automobiles dans leur stratégie de revente VO,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
91 - LIMOURS
Description du poste : QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
Expectra - 28 - CHARTRES
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Manager de Service à Chartres (28) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 78 - ELANCOURT
À PROPOS : Prêt(e) pour un quotidien épanouissant ? Acteur de référence en Ile de France, nous proposons des solutions innovantes pour la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HTMY - 78 - LES ESSARTS LE ROI
Descriptif du poste: * Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Expérience Clients H/F
Grafton - 92 - VAUCRESSON
POSTE : Responsable Expérience Clients H/F DESCRIPTION : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)