- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 9578441
Gestionnaire Back Office Paiement F/H - Finance, trésorerie (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9578441
Gestionnaire Back Office Paiement F/H - Finance, trésorerie (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un portefeuille clientèle dédié. A ce titre : - vous assurez le traitement de l'ensemble des ordres ordonnés par les clients ou reçus par les systèmes d'échange dans le respect des règles de conformité, des délais impartis, de leur dénouement par le suivi des fiches de particularité clientèle ; - vous effectuez les contrôles et les suivis relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment ; - vous prenez en charge les réclamations et les demandes de renseignements de la clientèle, des banques émettrices ou destinataires ; - vous détectez et traitez les suspens comptables ; - vous rédigez, suivez et respectez les procédures et les modes opératoires ; - vous participez à toute activité transverse contribuant à l'amélioration du process (qualité/sécurité/productivité) Profil recherché: De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+2 à bac+5), vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office moyens de paiement domestiques et internationaux, Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word et Excel ainsi que Swift et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous avez un bon sens du contact clients. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein dune activité stimulante et dynamique. Une rémunération fixe entre 36 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager). Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Fed Finance de Marché
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutif chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back-Office Paiements.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de maintenance CDI - mi-temps Paris 6ème (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 75 - PARIS 06
Nous recherchons actuellement notre gestionnaire de maintenance qui assurera en appui du directeur de l'immobilier et de la logistique la conduite des opérations relevant du patrimoine immobilier de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - GUYANCOURT
A ce titre, le Gestionnaire AES : Gère les événements particuliers (modifications sur comptes, actes judiciaires, etc.); Collecte et contrôle la documentation juridique associée et en gère...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office service Référentiels H/F (H/F)
91 - Brunoy
Dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité et de la maîtrise du risque, effectuer le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service Référentiels en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office prévoyance (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la digitalisation et le traitement de données numériques, un(e) gestionnaires back office prévoyance Vos missions : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Bases de données Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Bases de données Achats. Vous mettrez à niveau la base existante, pour fluidifier et fiabiliser le processus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)