- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9578738
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9578738
Assistant commercial H/F 95 - GENAINVILLE
Offre n° 9578738
Assistant commercial H/F
95 - GENAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Au sein de la Direction de l'Offre, nous développons et optimisons en permanence notre gamme de produits pour répondre aux attentes et aux besoins de nos clients. Notre équipe, composée de professionnels passionnés et experts dans leur domaine, travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs et les partenaires pour garantir des produits de qualité, innovants et respectueux de l'environnement.En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) au sein de la Direction de l'Offre, vous serez le relais et le soutien de l'Acheteur ou du Category managers auprès d'acteurs internes et externes1) Assister dans son organisation, un ou plusieurs Acheteurs, Category manager et le Chef de GroupeGérer le secrétariat quotidienRéaliser le suivi administratif : préparation des dossiers à la signature, classement, courriers.Gérer les agendas de l'équipe 2) Assurer le suivi de la gestion commerciale du pôle sur le permanent et publi-promoTransmettre et partager avec les parties prenantes les informations relatives à son périmètre de responsabilitésÉtablir et garantir les délais et planning à respecter par l'ensemble des parties prenantes. 3) Mettre à disposition des acheteurs et des category managers les éléments nécessaires à la réalisation de leurs missions 4) Réaliser les missions spécifiques pour la direction Offre PGCSolliciter les fiches produits et les visuels auprès des fournisseurs, être garant de la fiabilité des données (permanent & promo) et des contrôles de cohérenceÊtre l'interface avec l'administration commerciale pour la construction des cadenciers et catalogues promo et s'assurer de la qualité de l'information transmise et du respect des délaisPréparer et organiser la relecture et le contrôle des BAT avec les interlocuteurs concernésS'assurer du respect des briefs transmis (fiche produit, quantité, PVC.)Produire et transmettre les éléments de communication destinés au réseauAssurer l'organisation des files : organisation de la file et compte rendus 5) Réaliser les missions spécifiques pour la direction Achats PGC MNSolliciter les documents contractuels auprès des fournisseurs (CGV, mandats, contrats, lettres de réserve, proforma.)Assurer le suivi administratif de la signature des documentsSolliciter auprès des fournisseurs et transmettre les éléments liés aux tarifs à l'achat Permanent et Promo et garantir leur fiabilitéAppuyer l'acheteur dans la préparation de la construction des prix de vente PromoGérer les litiges factures en lien avec les autres services (Adco, DAF, Établissements) et le traitement des anomalies logistiques 6) Contribuer à l'amélioration des méthodes de travail et modes de fonctionnement sur son périmètre métier dans un objectif d'amélioration continueParticiper à des GT métiersPiloter et/ou contribuer à des projets transverses en lien avec son métier Assurer toutes les missions entrant dans son domaine de compétences.#LI-AA1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
La Coopérative U (anciennement Système U) est un groupement coopératif de chefs d'entreprise indépendants de distribution alimentaire à vocation généraliste. Cela vous parait un peu flou ? On vous explique ! Derrière chaque magasin U, il y a un Associé, chef d'entreprise indépendant adhérent à la Coopérative U. Notre ambition ? Permettre à ce commerçant de développer son magasin et de défendre des valeurs fortes et des prix bas.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANATEC - 78 - POISSY
Au sein d'une équipe composée de 5 à 7 personnes, vous évoluez dans un contexte international. Vos missions sont organisées autour de quatre principaux pôles: commercial, administratif, qualité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront : -Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commercial(e) CF H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
MISSIONS Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
SAMSIC INTERIM - 27 - SAUSSAY LA CAMPAGNE
Notre client, spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'aliments pour animaux de ferme recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Polyvalent (H/F)
METALOC - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Description du poste Niveau d'expérience requis (alternance compris ) : 1 an minimum. En qualité d'Assistant(e) Commercial au sein du service commercial de METALOC, vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENACE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATSDE MAINTENANCE ET MARCHES DE LA SOCIETE .RELATIONS COMMERCIALES .REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS OFFRES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JLD TRADING - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Nous recherchons notre assistant (e) commercial(e) pour souvenir le service commercial dans le traitement des contrats de maintenance. Sous la responsabilité des deux responsables commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
78 - SARTROUVILLE
L'assistant (e) commercial (e) doit effectuer la saisie des devis et des commandes envoyés par mail par les clients traiteurs. Avec le temps et l'acquisition de compétences propres au secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOBLEAD - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Le cabinet NOBLead recrute pour son client un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Chargé(e) de missions commerciales H/F afin de compléter une équipe dynamique basée à Saint-Germain-en-Laye (78). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)