Chef de Mission Comptable H/F

Chef de Mission Comptable H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE

Postuler à l'offre Chef de Mission Comptable H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef de Mission Comptable H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef de Mission Comptable H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9581380
Chef de Mission Comptable H/F

69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy

Publié le 15 juillet 2025

POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet comptable et d'audit, fort de plus de 15 années d'expérience reconnu pour son expertise et sa rigueur, actuellement en pleine expansion. Accompagnant une clientèle variée, allant des PME aux grandes entreprises, en passant par des associations et des professions libérales ; leur mission est de fournir des services de haute qualité en matière de comptabilité, d'audit, de conseil fiscal et financier. Au sein du bureau de Rillieux-la-Pape vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement stimulant où la collaboration et le développement professionnel sont au coeur des valeurs de notre client. En tant que Chef de mission, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et l'accompagnement des clients tout en encadrant une équipe de collaborateurs comptables Pour cela vous vous appuierez sur des ressources internes en fonction de vos besoins et des thématiques dans l'objectif de mener à bien vos projets dans les délais impartis aux travers des principales missions suivantes : Les missions Sous la responsabilité de l'un des associés : - Elaboration des états financiers et des déclarations fiscales - Réalisation de missions spéciales - Management et supervision d'une équipe de collaborateurs - S'assurer du respect des normes techniques professionnelles - Suivi et réalisation d'études techniques spécifiques pour les clients - Suivi et accompagnement d'un portefeuille clients - Suivi et relance facturation client - Gestion de la planification des dossiers en lien avec l'associé référent - Evaluation des collaborateurs (le cas échéant) - Supervision et suivi qualité des travaux du personnel en charge de la saisie Compétences - Formation Comptable (DSCG souhaité) + une expérience significative - Management et supervision des collaborateurs et de leurs missions - Effectuer les révisions comptables - Réalisation des budgets, des prévisionnels, des liasses fiscales, des bilans - Relation client (missions de conseils) - Maîtrise logicielle : ACD Comptabilité (serait un plus) Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités d'affaires afin de mieux répondre aux besoins des clients. Cadre de travail : - Poste basé à Rillieux-la-Pape : 25 minutes de Lyon centre / accessibilité C2 et C5 - 39 heures/semaine avec horaires variables et/ou forfait jour - Possibilité de télétravail : 1j/semaine - Rémunération : de 42 à 46 K€ selon profil et expérience - Intéressement et primes PROFIL : VOUS ÊTES Formation : Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA) - Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de la comptabilité et gestion - Dynamique, votre capacité de suivi des collaborateurs et de leurs dossiers vous permet de mener à bien vos missions - Vous êtes autonome et avec l'esprit d'équipe - Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 46000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

ACD Consulting


ACD CONSULTING est un cabinet de taille humaine dont les valeurs morales, le sérieux, la transparence et la qualité sont nos adages pour vous accompagner sur chacun de vos projets.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé administratif - Service Comptabilité Fournisseurs H/F

    SYNERGIE  - 38 - Oytier-Saint-Oblas

    Dans un contexte d'accroissement d'activité, SYNERGIE recherche pour son client dans le secteur agroalimentaire et basé à Oytier-Saint-Oblas, un(e) Employé(e) administratif - Service Comptabilité...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) technique de gestion H/F

    ADECCO  - 69 - Vaulx-en-Velin

    ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, Un.e Assistant(e) technique de gestion H/F . Vos missions: - passage de commande, - Suivi fournisseurs et prestataires, - Etablissement de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Gestion Administratif et Comptabilité (H/F)

    SIGMA TALENT  - 69 - MILLERY

    Pour une société leader dans les travaux publics, et pour un contrat d'intérim de 3 mois, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion Administratif et Comptabilité. Vos missions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Comptable (h/f)

    ADECCO  - 69 - Villefranche-sur-Saône

    Adecco Villefranche S/S - Belleville en beaujolais, recherche pour son client situé non loin de Villefranche S/Saône un(e): UN(e) COMPTABLE (H/F) pour une mission d'intérim de plusieurs mois à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

    COVALAB  - 69 - BRON

    Covalab est une entreprise de biotechnologie basée à Bron avec plus de 20 ans d'expérience et spécialisée dans le domaine de l'immunologie. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons Un(e)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Gestion (h/f)

    ADECCO  - 69 - MORNANT

    Adecco recrute pour son client spécialisé dans la conception d'armoires électriques, basé à Mornant (69440), un assistant de gestion (H/F). Rattaché à la direction et au responsable administratif et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

    PRODIA +  - 69 - ST PRIEST

    Entreprise de service leader sur son marché, basée à SAINT PRIEST, recherche un(e) « Assistant(e) administratif (ve)» pour un CDD de 6 mois pour accroissement d'activité. Missions : - Facturer nos...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)

    LOOMIS FRANCE  - 69 - LYON 08

    - Reconnaissance et comptage des versements billets et monnaies de nos clients à l'aide de différents types de compteuses - Enregistrement des données sur logiciel interne - Reconditionnement des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE BUDGÉTAIRE & COMPTABLE - ASSISTANT(E) RH H/F

    MAIRIE GREZIEU LA VARENNE  - 69 - GREZIEU LA VARENNE

    Motivé(e), rigoureux(se), vous aimez les chiffres et avez envie d'apporter votre personnalité et vos compétences au collectif ? Alors, rejoignez l'équipe dynamique de la ville de Grézieu-la-Varenne...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

    BIRD INTERIM LYON CENTRE  - 69 - LYON 08

    Bird Intérim Lyon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la ventilation un.e ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F). Description du poste : - Préparer les dossiers de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.