Responsable d'activité Tiers Payant F/H - Administration des RH (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 9582034
Responsable d'activité Tiers Payant F/H - Administration des RH (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: Les plus que vous apprécierez : . Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la gestion de contrats complémentaire santé et prévoyance . Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique . Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant . Se sentir attendu avec un parcours d'intégration pour faciliter vos premiers pas . Développer vos compétences grâce à la formation continue . Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, plages de travail fixes et variables, ... Votre rôle principal : Pour accompagner sa croissance, nous recrutons un Responsable d'Activité Tiers-Payant pour piloter la gestion de l'activité dans le respect des valeurs et des objectifs. Véritable Manager, vous pilotez et optimisez l'activité à court et moyen termes et encadrez une équipe de responsables d'équipes. Après une formation interne au métier et outils de gestion, vous serez en charge de : . Coordonner les missions de 5 responsables d'équipes . Organiser et planifier l'activité opérationnelle à court et moyen terme . Agir en soutien de vos responsables d'équipes pour atteindre les objectifs communs . Suivre la performance et mettre en place les actions correctives . Participer activement et coordonner les projets et activités transverses . Veiller à la bonne application des procédures et à leur évolution . Participer aux démarches d'amélioration continue en proposant et en pilotant des optimisations . Définir et établir les tableaux de bord et reportings de votre activité . Assurer une bonne coordination en interne avec les autres métiers . Coordonner les procédures de l'activité et les dispositifs de contrôle dans l'activité Profil recherché: De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans la coordination de managers d'équipes. Vous êtes à l'aise avec la manipulation de données chiffrées et avez un goût pour les sujets techniques. Autonome, doté d'un grand sens de l'organisation et particulièrement à l'aise avec les outils bureautiques (en particulier Powerpoint et Excel ainsi que les outils collaboratifs), vous êtes reconnu pour votre leadership et votre excellent relationnel. Véritable coach et manager, vous fédérez votre équipe autour d'objectifs communs pour l'amener vers une meilleure performance. Une expérience en gestion de projet ainsi qu'en pilotage de production seraient un vrai plus. Grande rigueur analytique, curiosité et capacité à prendre des initiatives seront vos atouts pour réussir à ce poste. Le process de recrutement : Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue : . Echange avec un de nos chargés de recrutement et envoi éventuel d'un inventaire de personnalité (AssessFirst) . Rdv avec le Directeur d'activité et Rdv avec notre Responsable RH . Retour à la suite des entretiens
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
GENERATION
Société en pleine croissance, Génération est une référence du marché de l'assurance de personnes, spécialisée dans la gestion de contrats Santé et Prévoyance avec plus de 1200 collaborateurs, répartis sur 2 implantations, qui partagent et portent quotidiennement nos valeurs : l'empathie, la simplicité et l'esprit d'initiative. En rejoignant Génération, société du groupe Adelaïde, intégrez un groupe européen, familial et indépendant !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement
ACCORD INTERIM - 29 - QUIMPER
Afin de renforcer notre équipe ACCORD INTERIM de Quimper, nous recherchons activement notre CHARGE(E) DE RECRUTEMENT. Rattaché(e) au responsable d'Agence, vous faites preuve d'un vrai sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance (H/F)
FILIALES SERVICE COURRIER COLIS - 29 - QUIMPER
Votre formation Cette formation a pour objectif de vous former au métier de Assistant Ressources Humaines et de vous faire acquérir les compétences indispensables à l'exécution du...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise F/H - Développement des RH (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Je suis Yoann, Recruteur spécialisé en Expertise Comptable, et je recherche un Chef de Mission Expertise H/F pour mon client basé à Quimper (29). Ce cabinet composé d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Recrutement et de Gestion Administrative en Alternance H/F
WellJob Interim - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant de Recrutement et de Gestion Administrative en Alternance H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en recrutement indépendant (F/H) (H/F)
SOLINKI - 29 - QUIMPER
Chez Solinki, nous pensons différemment. Nous croyons avant tout à l'épanouissement professionnel sans qu'il soit au détriment de l'épanouissement personnel. Nous croyons que vous pouvez travailler...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement et mobilité professionnelle (H/F)
Quimper Bretagne Occidentale - 29 - QUIMPER
La communauté d'agglomération de Quimper Bretagne Occidentale regroupe le pôle urbain de Quimper et treize communes de sa première couronne périurbaine, comptabilisant ainsi 100 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en recrutement H/F/X - QUIMPER
Via Atrihom - 29 - QUIMPER
Le job idéal Concrètement... Vous êtes à votre compte et en tant qu'entrepreneur.se, voici les grandes actions à mettre en oeuvre au quotidien pour développer d'une main de maître votre activité de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)