- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9584106
Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 9584106
Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société spécialisée dans le développement d'outils et de solutions innovantes. Le groupe accompagne les entreprises dans leur évolution numérique avec un attachement fort à la proximité et à la confiance. Un poste d'Administration des Ventes, évolutif Responsable ADV est à pourvoir. Vous serez rattaché à la Direction Générale. Votre mission si vous l'acceptez : * Coordination de la relation entre le Client, les équipes commerciales et les différents services de l'Entreprise. * Facturation et Recouvrement : Obtenir les Bons de commandes, en valider leur complétude et Conformité aux process de l'Entreprise. * Transmission des Bons de commandes aux équipes exploitation à des fins de mise en production. * Enregistrer la Recette des services livrés et produits et établir la facturation Client. * Appliquer et faire respecter les procédures de recouvrement et d'encaissement, et piloter quotidiennement les Impayés. * Répondre aux sollicitations administratives et financières (délai de paiement, calendrier de facturation, justification des factures). * Support à la Force de Vente pour toutes les questions relatives à la vie du Client et du contrat. * Gérer les renouvellements et résiliations de contrats, être garant(e) de la régularité, qualité et fiabilité des Données saisies. * Structurer et contribuer à l'évolution des outils SI, archivage des documents, process de traitement, conception Dashboarding à l'attention de la Direction générale. Profil recherché: Et vous ? * Être organisé(e) et rigoureux(se) : pouvoir tenir des objectifs de gestion, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps, être capable de gérer le temps et de gérer les priorités, planifier et respecter les délais. * Savoir s'adapter aux situations et aux interlocuteurs. * Savoir communiquer avec les clients et savoir transmettre les demandes à la hiérarchie. * Avoir le sens du service et s'impliquer pour créer une relation de confiance. * Être réactif(ve) : savoir anticiper les demandes. * Savoir communiquer en interne et rendre compte (faire remonter des informations au chef de projet). * Avoir l'esprit d'équipe, être capable de remplacer un collègue de travail sur un dossier. Il en faut plus pour vous convaincre ? * Intéressement * Tickets resto * Mutuelle d'entreprise * Catégorie Professionnelle : Cadre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
LAZER - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Qui sommes-nous ? Parce que la santé, le bien-être et le bien vivre sont devenus des enjeux majeurs, le groupe familial PELLAGO, composé des sociétés PELLET, LAZER et CSI, conjugue depuis près de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administratrice/Administrateur des Ventes (ADV) (H/F)
AMS COMPETENCES - 13 - AIX EN PROVENCE
La société AMS, créée en en 2008 par 2 associés, a pour expertise initiale le management opérationnel dans les domaines de la Qualité, la Sécurité et l'Environnement. Le développement d'AMS Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire ADV (H/F)
FOURNIER RH - 13 - MARSEILLE 16
Notre agence Aquila RH Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Skills Marseille - 13 - ROUSSET
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe leader dans son domaine technique, pour accompagner leur développement, dans le cadre d'une création de poste pour piloter et gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ E-COMMERCE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Société du Canal de Provence - 13 - LE THOLONET
Descriptif du poste: Vos missions Dans le cadre du développement du site e-commerce, nous recherchons un(e) chargé(e) e-commerce. Vous serez le ou la référent(e) opérationnel(le) de cette activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adv Import/export H/f
13 - ALLAUCH
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans l'Import/Export, recherche pour l'un de ses clients, importante entreprise de la région, un Responsable ADV Import/Export...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat CVC/Multitechnique(H/F)
SNEF - 13 - ISTRES
Dans le cadre d'un fort développement SNEF Maintenance recrute un gestionnaire de contrat CVC Multitechnique (H/F) pour renforcer nos équipes basées sur Istres. Dans le cadre de projet principalement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)