- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 9584569
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - WISSOUS
Offre n° 9584569
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous managerez une équipe composée de 11 professionnels service client. Votre mission principale sera de garantir le bon déroulement des processus de la chaîne transport. En tant que Responsable de Service Client H/F, vos tâches seront de : - Gérer, motiver et développer les équipes : gestion des plannings, recrutement, formation des nouveaux collaborateurs, montée en compétence . - Accompagner le service commercial dans le développement du portefeuille clients : préparation et participation aux RDV clients, conseil et support lors des démarrages, satisfaction, fidélisation. - Traiter les réclamations : analyse des anomalies récurrentes, récupération des informations nécessaires à la prise de décisions, mise en place de plans d'action en partenariat avec les clients et en coordination interne agence et réseau. - Etre actif dans l'analyse, l'amélioration continue et l'innovation des processus et des produits en vue de répondre aux besoins de nos clients dans le respect de la politique du groupe - Construire et suivre des KPI. En parallèle, vous serez amené(e) à collaborer aux projets transverses de fidélisation du portefeuille clients. Profil recherché: De formation supérieure en Commerce, relation client et/ou transport, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 5 ans sur un poste similaire de management d'un service Client ou SAV. Vous justifiez d'un bon niveau d'Anglais. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et capable de prendre des décisions rapides. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CABINET DE RECRUTEMENT KYOSEI
KYOSEI, Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Transport et de la Logistique recherche pour son client acteur majeur dans le transport de fret industriel, un Responsable Service Client H/F en CDI sur WISSOUS (91) \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Data Quality Specialist (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
En tant que Spécialiste de la Qualité des Données, vous jouerez un rôle crucial pour assurer l'exactitude et la fiabilité des données de nos clients et partenaires. Vous collaborerez étroitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le transport en France et à l'international, vos missions consisteront à accompagner les clients « chauffeurs » dans l'amélioration de leur qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de lientèle (H/F)
CHRONOPOST - 75 - Paris (Dept.)
XL EDS est une filiale du groupe Chronopost, experte du transport et de la livraison de colis lourds et volumineux. Passée par une phase de start-up, notre activité a connu une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT CLIENT (H/F)
UBEFONE - 75 - PARIS 09
Rejoins l'aventure d'Ubefone en tant que chargé de Support client au sein de notre équipe « Customer Care ». Si tu es motivé pour fournir un support client d'exception et désireux de t'épanouir dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et l'intégration d'équipements, de solutions et des meilleures pratiques de la chaîne documentaire en entreprise, nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
93 - ST DENIS
Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des Opérations Flotte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Clientèle Digitale en Alternance - H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste PERL recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) Clientèle Digitale en alternance basé au siège de PERL à Paris 2ème arrondissement. Rattaché(e) à la responsable des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Maurepas
Le poste : Votre agence Proman Versailles recherche pour un de ses clients un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F VOS MISSIONS : - Contribuer à la satisfaction clients - Accompagner et conseiller les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE DE CLIENTELE BEAUTE (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste Sous la responsabilité direct du fondateur et pour ce poste clé, nous cherchons notre directeur/rice de clientèle qui deviendra l'ambassadeur(rices) de l'agence auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)