- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9584812
Coordinateur ADV France et export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9584812
Coordinateur ADV France et export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
Descriptif du poste: L'entreprise L'entreprise est une société de haute technologie internationale, implantée près d'Aix-en-Provence (zone industrielle de Peynier-Rousset), aux Etats-Unis, en Ecosse et à Singapour. ️ Elle a développé une expertise très spécifique dans la conception d'équipements et de composants électroniques permettant de mettre les nano-technologies au service de l'industrie du semi-conducteur. La mise en oeuvre de son expertise se fait sur les industries du futur, et est en très fort développement sur les secteurs des énergies renouvelables et de la transition énergétique. La société réalise un chiffre d'affaires de 15M€ et a un effectif de 80 collaborateurs. Missions Les principales fonctions qui vous seront confiées incluront : - Préparer, surveiller et gérer les évolutions des conditions commerciales contractuelles. - Élaborer de nouveaux contrats commerciaux après une vérification minutieuse de tous les éléments déterminants et en coordonnant les parties prenantes internes et externes. - Vérifier et valider tous les contrats commerciaux avant leur signature. - Contrôler les autorisations d'exportation, les factures d'expédition et les documents préalables à l'expédition. - Enregistrer et mettre à jour les contrats dans nos systèmes. - Assurer le suivi du recouvrement des créances et des relances client jusqu'à l'encaissement. Profil recherché: - Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 ou Bac+5. - Expérience étendue dans le domaine de l'Administration des Ventes France/Export, assortie de solides compétences en droit commercial. - Aptitude au développement de relations interpersonnelles efficaces. - Capacité à travailler de manière autonome, avec méthode, précision, dynamisme et capacité à innover. - Pratique courante de l'anglais est indispensable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RECRUTONS ENSEMBLE
Recrutons Ensemble est une plateforme de recrutement alliant l humain et le digital pour atteindre l adéquation parfaite entre un poste et un candidat. Recrutons Ensemble en quelques mots, c est : Une méthode de recrutement digitale Un écosystème de start-ups et PME tech & innovantes 90% d offres d emploi d ingénieurs ou de cadres Mi start-up, mi-entreprise familiale, Recrutons Ensemble est portée par l ambition de chaque start-up et PME que nous accompagnons. Notre start-up d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administratrice/Administrateur des Ventes (ADV) (H/F)
AMS COMPETENCES - 13 - AIX EN PROVENCE
La société AMS, créée en en 2008 par 2 associés, a pour expertise initiale le management opérationnel dans les domaines de la Qualité, la Sécurité et l'Environnement. Le développement d'AMS Groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) IRSAM Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS (H/F)
PROMAN - 13 - ST PAUL LES DURANCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Contrats Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Juriste Marchés Publics F/H - Droit, fiscalité (H/F)
FRAISSINET ET ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du Service Juridique et Marchés, au sein du Département Achats-Marchés, vous avez en charge, en tant que Juriste Marchés-Publics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
13 - MARIGNANE
Adecco recrute pour son client, une entreprise renommée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Assistant Administratif des Ventes, spécialisé dans le secteur aéronautique. Située...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes ADV H/F
GOOD RECRUITER - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Un poste d'Administration des Ventes, évolutif Responsable ADV est à pourvoir. attaché à la Direction générale vous participez à : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)