- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 9587312
Agent / Agente de back-office (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 9587312
Agent / Agente de back-office (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Description du poste : Sous l'autorité de l'un des membres du Comité de Direction, vous avez un rôle d'interface entre les différents services internes et les correspondants externes. Vos principales missions seront : Coordonner le suivi des plans d'actions clients résultant des Comités de pilotage / rendez-vous de suivi préventifs périodiques réalisés et en collaboration avec les Responsables Grands Comptes Gérer les demandes et réclamations des clients Grands comptes, les demandes d'interventions, de devis auprès des interlocuteurs terrains (Chefs d'agences, Responsables de site...) Informer les clients du suivi des demandes, réclamations et plans d'actions correctifs Réaliser et tenir à jour un tableau de suivi des actions mises en œuvre et des réponses apportées aux clients Assister régulièrement aux réunions client en accompagnement du Responsable Grands Comptes et veiller à la préparation des supports de présentation Réaliser des comptes-rendus lors de chaque réunion avec les clients Etablir un dialogue et un climat de confiance avec nos interlocuteurs opérationnels Mettre à jour du tableau des contacts miroirs Clients vs Elior - Derichebourg Mettre à jour les données de contrats cadres et contrats sites sur le CRM Sales Force Préparer la réponse aux RFI Description du profil : Les compétences requises : Patience Résilience Capacité de travail Rigueur Sens de l'organisation Gestion des priorités Réactivité Capacité d'écoute et de synthèse Force de proposition Discrétion Avoir un certain charisme Savoir-être : Sens du service Empathie Appétence pour le travail en équipe Appétence pour les relations humaines Sens du compromis Autonomie Qualité rédactionnelle, maitrise de l'orthographe, qualité d'expression. Maîtrise du pack office excel / word / power point.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission - Saisie de dossiers - Sélection des verres et des montures : bonne monture et bon verre - Prise en charge en lien avec les mutuelles - Lien téléphone et mail avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de middle Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière (H/F)
XELYA - 92 - ST CLOUD
Rattaché(e) à l'équipe « Xelya Expertises » qui regroupe les principaux services centraux de l'entreprise autour d'expertises spécifiques (Finance, RH, Juridique et Marketing/Communication), tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)