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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 9589000
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2024
Description du poste : Dans le cadre de vos missions, vous êtes rattaché(e) à la directrice du centre et travaillez en binôme avec l'assistante de direction/juridique. Vos missions seront :***L'accueil physique et téléphonique du personnel médical (conseil, information, orientation...), * La préparation, l'élaboration et le contrôle du tableau de service, de garde et d'astreinte du personnel médical, en lien avec les chefs de services, secrétariats de services, * La préparation de la validation et diffusion des différents éléments. Puis assurer le suivi et communication de planning des gardes et astreintes, * La préparation de diverses commissions et réalisation des indicateurs afférents (commission de l'activité libérale, commission de l'organisation de la permanence des soins...), * La gestion des recrutements : publication et suivi des annonces de recrutement, lien avec la communication pour diffusion, traitement des candidatures, * Le suivi de l'entretien annuel des personnels médicaux et suivi du plan de formation médical, * L'aide à la rédaction et suivi des signatures de diverses décisions et conventions (mise à disposition, PST...), * Assurer la liaison entre la directrice et le Président de la CME, * Aider ponctuellement à la gestion du secrétariat. Liste des missions non-exhaustive. Horaires : 39H / semaine (prise de poste entre 08h30 et 09h00) Rémunération : 30/32K sur 12 mois selon profil Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+3/4 et justifiez d'une expérience similaire dans le secteur public idéalement ou au sein d'un centre hospitalier. Vous justifiez idéalement d'appétences/connaissances en juridique mais l'idéal serait d'avoir une formation en juridique. Vous appréciez la gestion administrative en lien avec le médical et disposez d'un bon relationnel. Vous êtes également à l'aise sur le Pack Office (Outlook, Word, Excel, PPT) et Teams. Horaires : 39H / semaine Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre respect du secret professionnel. Vous êtes capable de gérer des situations d'urgence et délicates mais aussi prioriser les tâches. Vous êtes à l'aise dans la relation interpersonnelle et êtes doté(e) d'une bonne communication orale. La rigueur, l'organisation et la méthodologie sont également des atouts précieux dont vous faites preuve.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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