Apprenti Assistant Commercial H/F 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Offre n° 9590295
Apprenti Assistant Commercial H/F
13 - SEPTEMES LES VALLONS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Apprenti Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En tant qu'apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e), vous participerez activement aux activités commerciales et administratives de notre entreprise. Vos principales missions seront : - Accueil et information des clients : Accueillir les clients au showroom, répondre à leurs questions et les orienter vers les conseillers commerciaux. - Gestion administrative : Gérer les dossiers clients, préparer les documents de vente et assurer le suivi administratif des transactions. - Support commercial : Aider à la préparation des offres commerciales, des devis et des contrats de vente. - Suivi des commandes : Assurer le suivi des commandes clients, coordonner avec les différents départements pour garantir une livraison efficace. - Communication : Participer à la gestion des appels téléphoniques, des emails et autres canaux de communication. - Organisation d'événements : Aider à l'organisation et à la gestion des événements promotionnels et des salons. - Administratif : Assurer le classement et l'archivage des dossiers clients. - Locations de véhicule : Assurer, le cas échéant, les locations de VDL. Conditions : - Contrat d'apprentissage - Poste basé à Septèmes-les-Vallons (13) - A partir du 1er septembre 2025 - Rémunération selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats d'apprentissage. Nous offrons : - Formation : Un accompagnement personnalisé et une formation continue pour développer vos compétences. - Environnement de travail : Une ambiance de travail conviviale et stimulante. - Opportunités de carrière : La possibilité d'évoluer au sein de notre entreprise après votre apprentissage. - Avantages : Tickets Restaurant à partir de 3 mois d'ancienneté : 8.30€ / jour complet en entreprise (60% pris en charge par l'employeur) PROFIL : - Étudiant en BTS en secrétariat, gestion administrative, commerce ou équivalent. - Excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Sens de l'organisation et rigueur. - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Dynamisme et proactivité. - Sens du service client. - Intérêt pour le secteur du véhicule de loisir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Libertium Sud
LIBERTIUM, au travers de ses 18 concessions, c'est la référence du véhicule de loisirs dans le Sud de la France : distribution, entretien, réparation, location nous accompagnons tous les aventuriers dans leurs projets et gérons chaque étape de la vie du véhicule. Toujours en quête d'agrandir la famille Libertium, nous recherchons des profils dynamiques, volontaires, rigoureux et ayant le sens du service client. Vous souhaitez faire partie du voyage ? Alors rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TEMPORIS - 13 - AUBAGNE
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE, un assistant administratif H/F : PROFIL RECHERCHE: - Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine RH / Gestion / Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JOB LINK DEVELOPMENT - 13 - Vitrolles
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise historique de l'avitaillement maritime et de la logistique internationale, un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de ventes (H/F)
WELLJOB - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour une prise de poste dès que possible, sur le secteur des Pennes Mirabeau. Vous aimez le contact client et vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Vitrolles (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Assistant commercial H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARE BRISE MARSEILLE - 13 - VITROLLES
Nous recherchons pour rejoindre notre équipe, un Secrétaire commercial (H/F) pour intégrer notre équipe et participer activement à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)