Category Manager Supply Chain H/F

Category Manager Supply Chain H/F 35 - BRUZ

Postuler à l'offre Category Manager Supply Chain H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Category Manager Supply Chain H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Category Manager Supply Chain H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9593535
Category Manager Supply Chain H/F

35 - BRUZ - Localiser avec Mappy

Publié le 15 juillet 2025

POSTE : Category Manager Supply Chain H/F DESCRIPTION : Sanders recrute un (une) Category Manager Supply Chain à 2 A 4 AVENUE DE KERLANN, CS 17228 BRUZ, 35170 France Permanent contract SANDERS, leader en nutrition animale et filiale d'Avril, s'affirme comme le partenaire incontournable de chacun des maillons des filières d'élevage et l'expert de la nutrition animale protéinée française. Depuis plus de 110 ans, nous sommes là pour les éleveurs. Nous partageons la fierté de bien nourrir les animaux pour bien nourrir les hommes. Ce qui nous motive : Développer un élevage plus durable et plus respectueux de l'environnement, Permettre une alimentation raisonnée, saine et de qualité pour tous, Aider les éleveurs à anticiper, à prendre leurs décisions en toute liberté et à les mettre en oeuvre, Mettre un avenir meilleur entre toutes les mains. Mettre demain dans vos mains. Vous vous reconnaissez au travers de notre société ? Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Rattaché(e) au Category Manager Achats Supply Chain du domaine Avril Solutions pour l'Agriculture, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en oeuvre de la stratégie Achats Supply Chain, en lien avec les engagements SERVIR LA TERRE du Groupe Avril. Votre mission sera d'accroître la compétitivité des filiales du domaine en optimisant les coûts, les niveaux de service et la performance RSE, tout en assurant la bonne application des processus Achats Groupe. Vos principales missions seront : - Déployer la stratégie Achats Supply Chain (transport, stockage, logistique) en coordination avec les Achats Groupe. - Contribuer à la performance budgétaire des filiales en optimisant les achats mutualisables. - Piloter les appels d'offres, la contractualisation et le suivi des fournisseurs sur les segments : transport routier (citernes, bennes, Tautliner), ferroviaire, maritime, stockage. - Coordonner les projets transverses et les initiatives Groupe sur la famille d'achats Supply Chain. - Assurer la conformité aux processus Achats Groupe et garantir la traçabilité des actions. Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Votre formation Bac +5, idéalement en achats, logistique ou ingénierie ; - Votre expérience confirmée dans les achats supply chain, avec une bonne connaissance des marchés du transport et de la logistique ; - Votre capacité à structurer une stratégie, à négocier avec des fournisseurs et à piloter des projets transverses ; - Votre maîtrise des outils achats et de gestion de projet, ainsi que votre aisance avec les données chiffrées ; - Votre sens du collectif, votre rigueur et votre capacité à travailler en réseau avec des interlocuteurs variés. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Sanders ? Chez Sanders : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 Vos avantages : - Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + intéressement + avantages CSE - 26 CP et 10 RTT / an - 2 jours de télétravail / semaine L'aventure vous tente ? N'hésitez plus ! 1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. 2. Vous avez suscité notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Un entretien avec votre futur manager et votre RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver. Chez Sanders, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Sanders s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Sanders est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme

Employeur

Sanders


Rattaché(e) au Category Manager Achats Supply Chain du domaine Avril Solutions pour l'Agriculture, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la mise en oeuvre de la stratégie Achats Supply Chain, en lien avec les engagements SERVIR LA TERRE du Groupe Avril. Votre mission sera d'accroître la compétitivité des filiales du domaine en optimisant les coûts, les niveaux de service et la performance RSE, tout en assurant la bonne application des processus Achats Groupe.~...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef d'équipe junior (H/F)

    SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1  - 35 - LA MEZIERE

    Vous recherchez un nouveau défi professionnel et souhaitez évoluer au sein d'un environnement stimulant dans le secteur des fournitures et matériels agricoles ? Cette opportunité est faite pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Demand & Supply Planner H/F

    Eclor Entreprises  - 35 - CESSON SEVIGNE

    POSTE : Demand & Supply Planner H/F DESCRIPTION : CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Demand & Supply Planner, vous piloterez la mise en place et l'animation du processus de prévision des ventes, tout en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur d'Exploitation Transports de Personnes F/H - Logistique (H/F)

    Synthèse Action  - 35 - RENNES

    Descriptif du poste: Notre client ? Fondée en 2008 en Bretagne, notre client est devenu un acteur reconnu dans le domaine du transport de personnes. Son organisation, de plus de 500 salariés,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EMPLOIENVIRONNEMENT(déjà vu)

    Coordinateur administratif et logistique H/F

    35 - RENNES

    Notre client est une organisation en fort deteacute;veloppement, speteacute;cialiseteacute;e dans la production eteacute;nergeteacute;tique de gaz renouvelable. Ils ont une preteacute;sence nationale...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Stock H/F

    PROMAN  - 35 - CHATEAUBOURG

    POSTE : Gestionnaire de Stock H/F DESCRIPTION : Votre Agence Proman Vitré recherche pour un de ses clients spécialiste en logistique, un gestionnaire de stock. H/F Missions : - Titulaire des CACES...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Directeur-trice de Site Logistique (H/F)

    Mutual Logistics ENF35  - 35 - RENNES

    Dans le cadre de l'ouverture de notre futur site de Janzé, vous rejoignez nos équipes pour participer au développement de notre activité.  Votre enjeu principal sera de mettre en oeuvre puis...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Stock H/F

    Crit  - 35 - CHATEAUBOURG

    POSTE : Gestionnaire de Stock H/F DESCRIPTION : Rejoindre notre équipe et participer activement à la gestion optimisée de notre dépôt à Châteaubourg ! Sous la responsabilité du responsable de dépôt,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Responsable Adjoint d'Exploitation Logistique F/H - ALT (H/F)

    ALT  - 35 - VEZIN LE COQUET

    Intégrez un groupe en pleine expansion reconnu pour son excellence opérationnelle ! Rejoignez AXIOM Groupe, dont ALT fait partie, un acteur majeur doté de nombreuses certifications, telles que l'ISO...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Logistique H/F

    Groupe Bigard  - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE

    POSTE : Responsable Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Responsable logistique (F/H) Rattaché(e) au directeur de l'établissement, vous aurez en charge le service de transports frigo...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    CHARGÉ D'APPROVISIONNEMENT (H/F)

    Randstad  - 35 - ST GREGOIRE

    Notre client situé à ST GREGOIRE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.