Agent d'Accueil Bilingue Anglais H/F 93 - PANTIN
Offre n° 9594388
Agent d'Accueil Bilingue Anglais H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Agent d'Accueil Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. L'agence LIP PARIS TERTIAIRE recherche un Agent d'accueil bilingue anglais H/F en intérim situé dans le 9ème arrondissement de paris dans une école spécialisée. À propos du poste Nous recherchons un(e) agent(e) d'accueil bilingue en anglais pour rejoindre leurs équipes basées à Pantin. Vous serez le premier point de contact pour les visiteurs, étudiants, partenaires et professeurs, jouant un rôle clé dans la création d'une première impression positive. Votre mission consistera à assurer un accueil chaleureux et efficace tout en prenant en charge diverses tâches administratives liées à ce poste. Responsabilités : Ouverture et fermeture du bâtiment Vente et suivi de la boutique ; transmission des règlements à la comptabilité Accueil des visiteurs et orientation vers les services appropriés Réception et gestion des appels téléphoniques ; traitement des demandes d'information Gestion du courrier entrant et sortant Accompagnement quotidien des étudiants (impressions, reliures, etc.) Création de badges étudiants lors des rentrées Résolution des incidents informatiques de premier niveau Gestion des accès temporaires au Wi-Fi Élaboration de devis, passation de commandes, rapprochement des bons de livraison/commandes avec les factures fournisseurs Contact avec les prestataires en cas de dysfonctionnement d'équipements (ascenseurs, monte-charges, distributeurs automatiques, etc.) Veille sur la centrale incendie et intervention si nécessaire Gestion des clés des salles Accompagnement de prospects lors de visites du site Réalisation de diverses tâches administratives (saisie de données, gestion documentaire) Utilisation de Microsoft Office pour la création de rapports, présentations et autres documents Maintien de l'espace d'accueil propre et organisé Collaboration avec les différentes équipes (remontée d'anomalies aux Services Généraux, à l'IT, etc.) afin d'assurer une communication fluide Le poste est basé à Pantin 22000 €/an PROFIL : Expérience préalable dans un poste similaire ou en réception Maîtrise courante de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit Excellentes compétences en service client et sens de l'organisation Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Microsoft Office Solides compétences informatiques pour la gestion de divers systèmes
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Régulateur / Planificateur conciergerie VIP (H/F) (Aéroport de Ro (H/F)
Cityone - Airport - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil. Poste City One recrute pour sa filiale Premium...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Régulateur / Planificateur conciergerie VIP (H/F) (Aéroport de Ro (H/F)
Cityone - Airport - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil. Poste City One recrute pour sa filiale Premium...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle (H/F)
LTDN PLAISIR - 78 - PLAISIR
La Tête Dans Les Nuages, leader en France des centres de loisirs familiaux, recherche des assistants clientèle (H/F) en CDD ou CDI temps complet et/ou temps partiel dans le cadre de l'ouverture de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTELE (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 77 - BUSSY ST GEORGES
*****Job-Dating***** Mission/...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ACCUEIL ET LOGISTIQUE (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) à la Direction logistique et services généraux, vos missions principales seront : - La gestion opérationnelle d'un centre de formation, notamment : - les ouvertures et fermetures du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Chargé d'accueil (F/H) (H/F)
VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE - 92 - CHAVILLE
DEVENEZ ASSISTANT COMMERCIAL CHARGE D'ACCUEIL EN VILLA BEAUSOLEIL (F/H) Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour l'accueil d'une société de conseil en finance basé à...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et support administratif H/F
BEYOND ASSOCIES - 75 - Paris (Dept.)
ENTREPRISE HANDI-ACCUEILLANTE Présentation du poste Nous recherchons un(e) professionnel(le) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Chargé(e) d'accueil et support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Hote ou hotesse - Convention entreprise - Soisy sous Montmorency (H/F)
TENDANCE HOTESSES - 95 - Soisy-sous-Montmorency
JOB : 1 hote ou hotesse - Convention entreprise - Soisy sous Montmorency 95230 06/09/2025 de 16:30 à 20:30 Mission : Réception des invités, checking liste invités Tenue : Tenue personnelle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
GRANDS COEURS - 75 - Paris 16e Arrondissement
Altes Accueil développe une activité d'accueil en entreprise, au sein du Groupe Sodesur, pour bénéficier de tous les services supports du Groupe. Véritable "Pure Player" de l'accueil en entreprise,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)