Gestionnaire Client Services Intérimaire H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 9594494
Gestionnaire Client Services Intérimaire H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire Back Office H/F, basstrong>Guyancourt (78). Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseilexpertise et bienveillance.Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Pourquoi avons-nous sélectionné cette société ? Entreprise française et mondialement connue ;Valeurs : qualité, sécurité et esprit d'équipe.Vos missionsSous la responsabilité du Responsable Client Service Institutions Financières, vous aurez pour missions de :Prendre en charge la relation quotidienne et la communication client (Informations, réclamation, régularisation) :Analyser les demandes et les relances clientsRépondre de façon réactive aux demandes des clientsCommuniquer avec les clients à travers les différents canaux utilisés par la BanqueTraiter les demandes et y répondre dans les délais impartis (indicateurs prédéfinis), et informer les Sales du suivi / résolutions des demandes traitéesSaisir / répertorier les demandes des clients dans l'outil de suivi des demandes clientèleS'assurer que toutes les informations nécessaires à la résolution de la demande sont bien enregistrées dans l'outil et que le traitement de la demande suit bien les procédures et RACI validés ;Confirmer la réception de la demande au client et résoudre les demandes des clients dans les délais impartis ;Maintenir les dossiers / documents de façon rigoureuse, exacte et fidèle afin de pouvoir documenter de façon précise les demandes des clients et les discussions passéesSuivre les demandes complexes prises en charge par les pôles d'expertises (BO ou FO)Transmettre une réponse structurée au clientMettre en place un suivi permettant d'éviter l'effet tunnel sur les demandes clientAlerter immédiatement sa hiérarchie en cas de demandes atypiques et de réclamations importantesInformer les clients des incidents pouvant potentiellement les impacter et les informer de leur résolution Participer au fonctionnement du Client Services :Appliquer les modalités d'organisation définies et les décliner opérationnellementInformer sa hiérarchie des difficultés rencontrées dans son activitéCollaborer efficacement avec les équipes Opérations, les équipes commerciales ainsi que tout autre acteur pouvant être impliquéPré-requisBénéfices offerts par Lynx RH :Acomptes versés deux fois par semaine, le mardi et le jeudiIndemnité de fin de mission et indemnité congés payésAccès à Couleur CE pour profiter dès la 1ère heure de mission de réductions sur la billetterie, parcs et loisirs, art et cultureMutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations, des réductions sur la location de voiture et un accès prioritaire aux gardes d'enfantRejoignez une équipe dynamique et bénéficiez de nombreux avantages en postulant dès aujourd'hui chez Lynx RH !Profil recherchéNiveau d'études minimum Bac +3 / L3 Formation / Spécialisation École de commerce ou d'ingénieur, UniversitéSpécialisation : Gestion, Banque Assurance, Finance, Back-Office, Middle-Office Niveau d'expérience minimum 1 à 3 ans sur des postes en Back-Office, Middle Office ou Front OfficeOutils informatiques Pack OfficeLangues Anglais courantInformations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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