Assistant de Gestion - Travaux H/F 44 - MESANGER
Offre n° 9594878
Assistant de Gestion - Travaux H/F
44 - MESANGER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion - Travaux H/F DESCRIPTION : Votre mission La gestion administrative est votre spécialité ? Ce poste est fait pour vous ! Nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion/travaux (H/F) en CDI pour notre partenaire situé à Mésanger (44). Notre client est un acteur dynamique et en pleine expansion dans le secteur des travaux publics sur la Loire-Atlantique. L'entreprise est spécialisée dans le terrassement, l'assainissement, l'aménagement urbain et l'enrobé. Notre partenaire se distingue par son engagement envers l'innovation et la qualité de service. En tant qu'assistant de gestion vous assurez le suivi administratif des chantiers en lien avec votre chef de secteur et les conducteurs de travaux. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des chantiers (saisie des dépenses de chantier, devis, factures clients, relance des créances, établissement des contrats de sous-traitance, suivi des cautions bancaires, suivi des heures d'insertion en lien avec le service RH, reconduction des marchés, révision de prix, etc.) - Suivi et saisie des feuilles d'heures des salariés - Préparation des dossiers des chantiers, archivage et classement - Gestion des Déclarations d'Intention de Commencement de Travaux en lien avec le conducteur de travaux - Gestion des bons de livraison - Décompte Général Définitif en lien avec le conducteur de travaux - Gestion de la commande de fournitures des chantiers - Assurer l'accueil téléphonique (1 jour par semaine) - Gérer la messagerie de la boîte mail générique et transfert vers les interlocuteurs concernés Informations complémentaires sur le poste : - Poste à pourvoir en CDI sur Mésanger - Horaires du lundi au vendredi à temps plein - Bénéficiez de RTT - Profitez d'un rémunération attractive selon votre expérience Votre profil Vous avez une connaissance du domaine des travaux publics avec idéalement une expérience réussie dans le domaine. La connaissance du logiciel ONAYA est un plus. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous savez prioriser vos tâches et adapter votre communication selon les interlocuteurs. Vous avez une bonne qualité rédactionnelle et vous faites preuve d'autonomie dans vos missions. Le poste vous intéresse ? N'attendez plus pour postuler et rejoindre une équipe dynamique et passionnée ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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