Assistant de Gestion H/F 41 - BLOIS
Offre n° 9594963
Assistant de Gestion H/F
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d'un de ses clients, acteur économique dépendant de la région Centre Val de Loire, chargé d'accompagner les co-propriétaires et propriétaires dans la rénovation énergétique des logements (accompagnement technique, administratif et financier) un ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F), en CDI, dans le cadre d'une création de poste. La société d'économie mixte, créée en 2020, est en fort développement du fait d'une hausse des sollicitations des copropriétés pour être accompagnées dans leur parcours de rénovation. Sous la direction du responsable rénovation énergétique copropriétés, et en binôme avec lui, votre rôle sera, après une période d'intégration et de formation, de suivre et accompagner les projets de rénovation des copropriétés, au niveau administratif, dans un contexte de structuration du service. En détail, vous : ? Renseignez les clients potentiels (syndics comme co-propriétaires) par mail ou téléphone, sur le parcours de service proposé par l'entreprise ? Réalisez les enquêtes sociales auprès des co-propriétaires et collectez les données ? Calculez les impacts des travaux sur les charges des co-propriétaires ? Rédigez des courriers, des mails, des notes de synthèse ? Suivez les différents co-propriétaires dans le déroulement des travaux ? Assurez la gestion des événements financiers avec les clients (défauts de paiement, mutations) après la réalisation des travaux ? TR, mutuelle, prévoyance PROFIL : Nous attendons votre candidature si : idéalement, vous possédez un Bac +2 en gestion administrative/commerciale, et avez constitué votre expérience dans des domaines comme l'habitat (gestion de co-propriétés-gestion locative, maîtrise d'oeuvre), la gestion de projets, les PME du bâtiment, la rénovation énergétique l'empathie, la rigueur et la conscience professionnelle vous caractérisent et si vous avez un sens relationnel et du service poussés. le Pack Office n'a pas de secret pour vous (TCD sur Excel, publipostage, présentation PPT) Si vous disposez de bonnes capacités de rédaction et d'organisation, d'apprentissage et faites preuve d'autonomie Le poste n'est peut-être pas pour vous, si : *Vous n'aimez pas le contact, et l'accompagnement, *travailler sur Excel, avec des chiffres vous fait peur, *l'organisation et le changement vous sont des mots étrangers *Vous n'avez pas de préoccupations particulières vis-à-vis du climat ! Intéressé (e), postulez ! Poste avec statut agent de maîtrise, Travail en horaire de journée variables de type 9h/13h 14h/17h Télétravail possible (1 jour par semaine) Salaire de base entre 28/30kEUR selon expérience Tickets restaurant Le process de recrutement prévoit un premier contact par téléphone, 1 entretien avec le cabinet (avec passation d'inventaire de personnalité) et 2 entretiens avec l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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